| début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE | |
|
+3morrigann leeloup57 demetra 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Ven 7 Oct 2011 - 16:39 | |
| bonjour voila je souhaite adopter montche qui est un vieux pépère mais pour cela j'aurais besoin d'un co-voit début novembre de Caen à Rennes alors je sollicite votre bon cœur car je voudrais lui offrir une fin de vie digne donc voila à votre bon cœur | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Ven 7 Oct 2011 - 16:41 | |
| le voila le petit montche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Sam 8 Oct 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Sam 8 Oct 2011 - 20:49 | |
| merci yoyo c'est clair ça me tient vraiment à cœur qu'il vienne à la maison , j'ai peut être encore une personne qui pourrait m'aider de l'asso des chiens de prairie dans se cas il resterait peut être 1h ou 1h30 de trajet , j'attends confirmation est ce qu'il serait possible de diffuser mon appel sur le FB de taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Dim 9 Oct 2011 - 0:04 | |
| je crois que c'est MATHILDE (LA VEGETARIENNE)33 qui s'en occupe faudrait l'avertir |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Dim 9 Oct 2011 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Dim 9 Oct 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Dim 9 Oct 2011 - 21:44 | |
| mp yoyo merci leeloup , oui pascale m'avait mit un mot encore merci pour cette chaine de solidarité ça me touche beaucoup | |
|
| |
morrigann Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 11:19 | |
| Je n'ai pas assez de message pour répondre en mp, je le fais là.
Je peut réceptionner le chien à Caen et, soit le rapprocher de Rennes (ce qui m'arrangerais), soit l'emmener jusque Rennes s'il y a personne pour finir le trajet.
mon mail: morrigann76@gmail.com
H-S: je vois que vous cherchez du monde pour faire des visites dans le 14. Est ce qu'il y a un post pour préciser où exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 11:25 | |
| notre sauveur pour la visite de préadoption je ne me souviens plus vraiment du quel.?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 11:29 | |
| coucou ici!! c'est moi qui m'occupe de la première partie du trajet de Cuy saint fiacre à Caen! C'est une amie à moi et demetra qui s'occupe de l' fin du trajet de Rennes jusqu'à Hennebont, je vais voir avec elle selon ou morrigan préfèrerai déposer le loulou, si elle peut faire une toute petite partie de trajet en plus ou non! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 11:43 | |
| rhoolala merciiiiiiiiiiiiiiii , on va voir avec mumu pour le trajet mais je vais pouvoir confirme au refuge du 100 % pour début novembre , car lyloo ne peut pas avant encore merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 12:10 | |
| Formidable entraide !!!! merci pour le beau Montche, encore merci Demetra !!! | |
|
| |
morrigann Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 12:25 | |
| Si possible je m'arreterais bien à Avranches, après c'est trop juste financièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 12:39 | |
| ok morrigan donc il resterait avranche à rennes ? | |
|
| |
voulette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Tacoigneres Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 14:41 | |
| - morrigann a écrit:
- Si possible je m'arreterais bien à Avranches, après c'est trop juste financièrement.
avec un coup de pouce ... tu peux faire la route ??? dsl j'ai pas le droit au M.P. si oui donne moi ton mail je te fais un paypal dans la soirée | |
|
| |
morrigann Nouveau
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 15:09 | |
| Avec un coup de pouce, j'ai le temps d'aller jusqu'a Rennes sans problème. Mon mail pour en parler: morrigann76@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 17:38 | |
| rho ben c'est vraiment très gentille grand merci à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 17:39 | |
| la date est prévu pour le 5 morrigan les personnes peuvent à cette date la est ce que pour toi ce serait ok ? | |
|
| |
morrigann Nouveau
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 18:14 | |
| C'est bon pour moi le 05 Nov. | |
|
| |
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 19:12 | |
| bon ben changement de programmes , j'ai eu le refuge au tel et au final ils veulent m'emmener montche jeudi prochain car ils veulent me voir un grand merci à vous tous pour cette chaine de solidarité | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 19:41 | |
| demetra, tu es la meilleure !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Lun 10 Oct 2011 - 22:53 | |
| ca c'est la meilleur solution et a tous |
|
| |
voulette Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 65 Localisation : Tacoigneres Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE Mer 12 Oct 2011 - 12:30 | |
| Bonjour, DSl mais soucis de santé avec ma fille, donc pas tout suivi et pas tout compris besoin ou non d'un coup de pouce pour les frais de covoit? a+ | |
|
| |
| début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE | |
|