tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: C'est l'automne !!! Lun 3 Oct 2011 - 19:30 | |
| Et bien ça y est, depuis quelques jours nous avons fait nos adieux à l'été et l'automne s'est invité dans nos belles régions. Cette année ça commence plutôt pas mal, la nature commence gentiment à virer aux marrons aux rouges, avec des températures...estivales. Un vrai été indiens. Et vous, vous aimez cette saison ou les couleurs et la lumière de fin d'après midi est si douce, si chaude ? | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: C'est l'automne !!! Lun 3 Oct 2011 - 19:46 | |
| non moi ça me fout le cafard!! je sait que les beaux jours et les vacances sont derrières les soirées tard dehors finis aussi la piscine aussi il fait nuit quand tu te lève nuit quand tu rentres, les arbres perdent leur feuilles il fait froid (surtout dans ma région) enfin en ce moment pas encore à me plaindre du froid lol! mais les automnes et hivers desfois j'ai l'impression qu'ils n'en finissent pas j'adore le printemps et l'été | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: C'est l'automne !!! Lun 3 Oct 2011 - 20:34 | |
| Vivement l'hiver, j'aime bien le froid ! | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: C'est l'automne !!! Lun 3 Oct 2011 - 21:11 | |
| sa y est la météo à annoncé de la neige dé l'est au massif central pour ce wk, sur les hauteurs. | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: C'est l'automne !!! Lun 3 Oct 2011 - 22:55 | |
| Ouf, enfin de la neige! Sauf en plaine où le salage des routes est un vrai cauchemard... | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: C'est l'automne !!! Sam 22 Oct 2011 - 21:27 | |
| C'est repartit, depuis trois jours, je met du bois dans la cheminé. Le froid est de retour, bientôt la neige! | |
|