| Agenda des randonnées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Agenda des randonnées Lun 11 Sep 2006 - 12:23 | |
| Voici les dates des prochaine randos organisées, l'occassion de rencontrés d'autrs mushers passionnés.
En général, tous les chiens sont acceptés à condition qu'ils soient en condition pour courrir.
Les 18 et 19 novembre 2006 : Rando de Scevolles à côté de Loudun (86) http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_rassemblements1.php#scevolle
Les 17 et 18 mars 2007 : Rando de Looze à côté de Joigny (89) : 150 km de la Porte d'Italie. Elle remplace Villebeon du Loup Randonneur http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_rassemblements1.php#looze
A vos agendas et affutez vos Karts, VTT, patinettes, baskets... | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Lun 11 Sep 2006 - 12:33 | |
| Voici 2 nouvelles dates :
2ème rassemblement de la Forët du Burgaud (31) les 11 et 12 novembre 2006 (Je connais pas) http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_rassemblements1.php#burgaud
6ème randonnée de Rugny(89) les 28 et 29 avril 2007 Rando très sympa avec un super accueil des villageois et du bon vin (Normal, on est en Bourgogne). http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_rassemblements1.php#rugny
Pour Looze, Je ne connais pas le parcours (J'avais le pied en vrac à cette époque) mais le parcours avait l'air sympa sur la carte et les mushers avaient l'air de s'être bien éclatés.
Pour Scevolles, tous ceux qui l'ont fait diront que c'est une des meilleures randos (avec Villebéon of course) : parcours hyper roulant, 100 % en forêt, accueil génial, super stake. Parfait pour un début de saison. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mar 12 Sep 2006 - 6:29 | |
| | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mar 12 Sep 2006 - 8:04 | |
| J'ai fais la rando de Burgaud, l'année derniere, c'etait super, bonne balade, bonne ambiance,choette repas, il y a sur place tout ce qu'il faut....eau, douche, wc.... L'itineraire, est vraiment chouette, tres varié, et tout en forêt..... J'y retourne cette année..... | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mar 12 Sep 2006 - 8:44 | |
| Il y a un site internet qui s'appel Michelin , et qui me permet de situer les villes francaises que je connais pas mais LA FORET DE BURGAUD, il petit bibendome de michelin, lui il connait pas !!!!! |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mar 12 Sep 2006 - 8:55 | |
| c'est à côté de Toulouse Ô toulouse | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mar 12 Sep 2006 - 10:37 | |
| Le Burgaud c'est sympa.Je l'ai fait aussi l'année derniere.Pour le situer :en venant de Bordeaux par l'autoroute direction Toulouse prendre la sortie de Montauban et c'est à environ 30 kms à l'ouest de cette sortie dans la campagne (limite département du Gers et Haute Garonne). :D | |
|
| |
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mar 12 Sep 2006 - 12:46 | |
| moi je connais bien scevolle je l'ai fais avec tout mes attelage !!lol
c'est 1 tres belle rando toute en foret, facile mais pas ennuyeuse du tout car les chiens peuvent bien galoper et ils s'en privent pas !!
en + les organisateurs sont tres sympa !!! | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Lun 18 Sep 2006 - 10:05 | |
| Salut à tous, :salut: Je serais à Scevolle avec ma meute de SAM (2)!! :bebe: En esperant faire la connaissance de certains d'entre vous.
:aster.: | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Jeu 28 Sep 2006 - 18:00 | |
| - wooky a écrit:
- Salut à tous, :salut:
Je serais à Scevolle avec ma meute de SAM (2)!! :bebe: En esperant faire la connaissance de certains d'entre vous.
:aster.: Bon alors, Quand tu arrives, tu repères un jumper avec bande TP rouge et blanche et gyrophare et un espèce de truc à bazar derrière et tu t'y mets le plus loin possible. Tu as quoi comme véhicule ? Y a certains membres ici qui ont des sam et qui m'ont fait passer des nuits blanches alors maintenant, je prends mes précautions. Hein Yohan :twisted: Bon, je déco...e. T'as compris que le Jumper était à moi et si tu passes devant, on devrait te trouver une binouse qui traine dans une des caisses à chien. | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Ven 29 Sep 2006 - 9:56 | |
| Oui mais ...mes sam ne s'appellent pas Illaga ou ORION , surtout ORION!! Mes sam, tu les a déjà vu President.(LOOZE2006) Deux p'tites femelles toutes calmes(enfin surtout une). Y'a pas d' lézards je m'y arreterais devant le jumper, heuuu prevoit un peu plus d' une binouse, car j'arrive avec mon assistance technique Au fait j'ai un boxer blanc. :aster.: | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Ven 29 Sep 2006 - 15:13 | |
| j'ai pas compris wooky il a des samoyedes ou des boxers...blanc ? | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Ven 29 Sep 2006 - 15:27 | |
| Looping, écoute un peu quand on cause En fait, j'ai deux sam attelés à une camionette boxer blanche, c'est d'ailleur pour cela qu'ils n'aboient pratiquement pas en comparaison bien sur du sam en genéral :fum: T'a compris ou j'rexplique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Ven 29 Sep 2006 - 15:46 | |
| ça a l'air pas mal parti , looping et wooky....... je voudrais bien des nouvelles ET des photos !!!!! Bon, en ce qui me concerne j'aime beaucoup la rando de rugny pour son ambiance..................... mais je triche ! |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Ven 29 Sep 2006 - 18:32 | |
| - wooky a écrit:
Mes sam, tu les a déjà vu President.(LOOZE2006) J'avais tellement les boules de pas courrir avec les chiens que j'ai un peu zappé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Sam 30 Sep 2006 - 7:26 | |
| ah j'ai compris : tu attelle des sam blanc a 1 boxer blanc!!! et tu t'ettonne qu'ils n'aboient pas !! ca doit etre dur a tirer 1 boxer blanc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Sam 30 Sep 2006 - 7:28 | |
| je dois avoir des photos de loudun et looze sur cet ordi je vais chercher par contre je m'excuse y a que mes chiens!!!! j'en ai 1 tres belle de rugny mais pas sur cet ordi !!zut!! | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Lun 2 Oct 2006 - 9:34 | |
| Si tu as fait LOOZE 2006, on s'connait certainement, quoique comme c'etait ma première rando, j'etait plus en observation pour voir si je ne m'etait pas trompé de planète. Rassuré je suis reparti, j'ai trouvé plus allumé que moi :saut.1: et enfin une tribu avec qui je peut parler sans qu'on me prenne pour un . Car qui peut comprendre ce que l'on peut ressentir derriere un attelage | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Lun 2 Oct 2006 - 13:33 | |
| Encore une nouvelle rando les 8 et 9 décembre à Myons (25)
http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_rassemblements1.php#myon | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Lun 2 Oct 2006 - 13:37 | |
| - nashwaak a écrit:
- ça a l'air pas mal parti , looping et wooky.......
je voudrais bien des nouvelles ET des photos !!!!!
Bon, en ce qui me concerne j'aime beaucoup la rando de rugny pour son ambiance.....................
mais je triche ! Voila les comptes rendus, photos et vidéos de toutes les randos qu'on a pu faire. http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/randonnee/r_rassemblements3.php Pour les autres, ceux qui les ont faits peuvent me contacter pa&r MP pour m'envoyer photos et texte. Pas de souci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mar 3 Oct 2006 - 5:30 | |
| wooky a looze je suis partis plusieurs fois avec differents attelages donc j'ai pas trop eu le temps de faire connaissance avec tous le monde!! mais peut etre as tu vu 1 fille qui attelait des huskys des alaskans et des greysters ? c'etait moi!!! | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mer 4 Oct 2006 - 9:21 | |
| A LOOZE ,reprend moi si je me trompe mais il n'y avait que deux filles qui ont fait la rando. Severine mais elle n'a pas d'alaskans ni de greysters. Et Katy, tu vois je me rapelle de toi(j'ai une très bonne mémoire visuelle). As-tu des aéro-freins cette année pour arrêter tes chiens-roquettes? C'est vrai qu'on sait pas vu beaucoup, d'une part parce qu'on à pas la même vitesse de croisière , d'autre part comme je ne connaissait personne, j'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde pendant le week-end, écourté d'ailleurs. Mais on a quand même échangé quelques paroles pendant l'apéro du samedi soir, Tu m'avais paru Mais, je suis en train d'élaborer un procédé d'entrainement pour que mes sam puisse égaler tes greysters en vitesse de pointe :aster.: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Mer 4 Oct 2006 - 9:31 | |
| merci youri, je connais ton site pour y aller régulièrement ! Je pensais à quelques photos qui seraient peut être dans un tiroir ou un placard ! Qu'on n'aurait pas eu l'opportunité de voir ........ :mee: :yes: |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Jeu 5 Oct 2006 - 7:00 | |
| merci wooky!! :merci: je suis tres fiere de mes louloups toutes races confondus mais c'est normal pour chaque maitre ces chiens sont les meilleurs!!! :10: cette année en rado je devrai attelé 6 huskys et apres ou avant selon la temperature 4 greysters! ca devrait vavavoumer !!!!! | |
|
| |
wooky Explorateur !!!
| Sujet: Re: Agenda des randonnées Jeu 5 Oct 2006 - 9:19 | |
| Looping, seras-tu à Scevolle cette année? :hein: | |
|
| |
| Agenda des randonnées | |
|