| GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mer 28 Sep 2011 - 16:26 | |
| GLOOPS. Date de naissance 23/03/2008 Sexe Mâle Race Chow chow Numéro de tatouage 2FXA805 Taille Moyen Département Aude Refuge REFUGE SPA DE PORT LA NOUVELLE Adresse Route de La Palme (RD 709) 11210 Port - la - Nouvelle Téléphone 04.68.33.61.08 http://portlanouvelle.spa.asso.fr/684-adoptions.htm
Dernière édition par yoyo26 le Mer 27 Juin 2012 - 10:40, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Dim 23 Oct 2011 - 21:04 | |
| Connaisseur et amoureux des chowchows, nous contacter
il faudra savoir se faire accepter, c'est la condition!
REFUGE SPA DE PORT LA NOUVELLE
Adresse Route de La Palme (RD 709) 11210 Port - la - Nouvelle
Téléphone 04.68.33.61.08
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mar 22 Nov 2011 - 10:46 | |
| j'ai été tondu pour mon bien etre mais mes poils vont vite repousser .qui viendra me donner une seconde chance?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Sam 10 Déc 2011 - 17:44 | |
| je suis toujours la je me suis remplumé un peu n'ayez pas peur ca repousse.quand me ferez vous sortir du refuge?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Jeu 12 Jan 2012 - 16:44 | |
| adopté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mar 28 Fév 2012 - 16:20 | |
| . . retour a l'adoption pour GLOOPS |
|
| |
isawell Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Près de Toulouse Nom de l\'association : Passion Spitz Loup Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Jeu 1 Mar 2012 - 12:02 | |
| Relayé http://forum.spitz-loup.com/t1466-on-les-confond-parfois-un-chow-chow-a-la-spa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Lun 5 Mar 2012 - 10:36 | |
| Mâle de 4 ans. Il s'entend avec les chiens (mâles et femelles) et avec les chats. Suite à son abandon, il a été en refuge, puis placé dans une famille d'accueil. Il est assez méfiant avec les étrangers, il faudra donc prendre le temps de venir le rencontrer plusieurs fois avant d'envisager son adoption. Il est castré. Bon gardien, mais calme, propre, ne monte pas sur le canapé, ne détruit pas... C'est un chien qui aime beaucoup l'extérieur, nous lui cherchons donc une famille habitant en maison. Il se trouve en FA dans l'Aude (11) et le placement doit être impérativement dans ce département ou en tous cas proche.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mar 13 Mar 2012 - 11:28 | |
| GLOOPS attend toujours une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mer 28 Mar 2012 - 9:28 | |
| personne pour ce magnifique CHOW CHOW !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Lun 2 Avr 2012 - 17:52 | |
| Mâle de 4 ans. Il s'entend avec les chiens (mâles et femelles) et avec les chats. Suite à son abandon, il a été en refuge, puis placé dans une famille d'accueil. Il est assez méfiant avec les étrangers, il faudra donc prendre le temps de venir le rencontrer plusieurs fois avant d'envisager son adoption. Il est castré. Bon gardien, mais calme, propre, ne monte pas sur le canapé, ne détruit pas... C'est un chien qui aime beaucoup l'extérieur, nous lui cherchons donc une famille habitant en maison. Il se trouve en FA dans l'Aude (11) et le placement doit être impérativement dans ce département ou en tous cas proche. ***
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Ven 20 Avr 2012 - 11:27 | |
| GLOOPS attend toujours une famille définitive.ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Jeu 26 Avr 2012 - 9:25 | |
| C'est un chien qui aime beaucoup l'extérieur, nous lui cherchons donc une famille habitant en maison. Il se trouve en FA dans l'Aude (11) et le placement doit être impérativement dans ce département ou en tous cas proche. |
|
| |
dadidadou Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Azillanet Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mar 1 Mai 2012 - 12:42 | |
| bonjour, je vous écrit car gloops "le chow chow" qui ce trouve à port la nouvelle, jai ue l'occasion de le voir et effectivement il est tres craintif mais je ne desespere pas. Je souhaite encore allai le voir plusieurs foi pour qu'il s'abitu à moi je me suis sincerement atacher à lui pour moi ce n'est pas un caprice pour son image de nounours son attitude avec les gens est asser compréhencif après ce qu'il a vécu et jai bien l'intention de lui offril une jolie et tranquille vie. depuis peu je viens de déménager dans une maison et je vie près de Minerve pour ce qui connaisse c'est une magnifique région montagneuse tranquille aussi il ce plaira je pence.... Le refuge SPA de port la nouvelle ma bien accueillie je leur remercie aussi de me faire confiance, a chaque foi que je voie sa petite truffe en photo il me manque déjà et je c'est tout le travail qu'il y aura avec lui et il me tarde déjà qu'il partage ma vie, ses défaut sont des qualités pour moi vraiment. Voila je vous écrit pour vous remerciez déjà car grâce à ce site et internet qui permet de diffuser des annonces pour tous ces animaux seul qui attende d'avoir une famille, j espère que gloops "chou-chou" comme on l'appelle se rappellera de moi et qu'il me fera suffisamment confiance pour m'occuper de lui. Jamais je ne me séparerai de lui, j'assumerai jusqu'au boue et je garderai contact avec sa famille d'accueil si elle le souhaite pour me donnai des conseil ci cela n'allai vraiment pas voila. Je me confie à vous en espèrent que vous aussi pourrai me faire confiance. En vous remercient. Danielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mar 1 Mai 2012 - 13:56 | |
| c'est génial .il y a une personne ici qui peut t'aider et te donner des conseils c'est DARLOW POUR LUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mar 1 Mai 2012 - 14:20 | |
| Super de lire que quelqu'un s'intéresse à lui ET vit dans sa région! Car on a eu plein de demandes, mais toujours à l'autre bout de la France, ce qui a bien sûr freiné le refuge. C'est bien si vous allez le voir plusieurs fois ainsi il s'habituera à vous, et surtout il faut le laisser venir, ne pas le brusquer! Comme on dit "le chow-chow choisit son maître"! Si vous avez des questions plus précises sur la race ou autre, n'hésitez pas! |
|
| |
isawell Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Près de Toulouse Nom de l\'association : Passion Spitz Loup Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mer 2 Mai 2012 - 14:27 | |
| Super nouvelle !! Si besoin de conseil, n'hésite pas à me contacter (dog-educ.com) | |
|
| |
isawell Explorateur !!!
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mer 2 Mai 2012 - 14:30 | |
| Oops !.. J'avais pas vu que Darlow avait proposé aussi. Donc super ! ;) | |
|
| |
dadidadou Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Azillanet Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Jeu 3 Mai 2012 - 13:31 | |
| Je vous remerci pour tout le soutien que vous m'accordez et tout conseil sur lui ou sur sa race me ferai vrément plaisir j'aimerai allai le voir plus souvent mais la distance pour moi n'est pas évidente il es très attachent sous c'est air d'ours mal léché. Il est triste de voir tous ces animaux sans famille et j'ai bien l'intention d'en parler au tour de moi.... J'ai connue le refuge de port la nouvelle grâce à une amie qui à fait du bénévola à lézignan et ma expliquer le nombre d'animaux ce trouvent dans les refuges dans notre région, pour moi tous ce que vous faite pour eux est formidable sincèrement MERCI pour eux moi je souhaite que tous c'est chien trouve leur bonheur. En ce qui me concerne le 29 mai c'est mon anniversaire et j'espere que "chou-chou" poura vivre chez moi ça serai mon plus beau cadeau Merci encore pour tous!! Danielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Lun 14 Mai 2012 - 16:24 | |
| des nouvelles de GLOOPS ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Mar 15 Mai 2012 - 17:57 | |
| qui a des nouvelles de GLOOPS a t'il été adopté il n'est plus sur le site ???merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Sam 19 Mai 2012 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Ven 1 Juin 2012 - 11:07 | |
| Il s'entend avec les chiens (mâles et femelles) et avec les chats. Il est craintif avec les inconnus, le refuge veut donc absolument que les adoptants potentiels se déplacent pour venir le rencontrer plusieurs fois avant qu'une décision soit prise. Il a besoin d'une maison avec jardn. Il est en FA dans l'Aude (11) et le refuge cherche un adoptant dans ce département ou départements limitrophes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE Lun 4 Juin 2012 - 16:13 | |
| Il est toujours là!
dadidadou, des nouvelles? Vous êtes toujours intéressé ou pas? Vous avez pu y retourner? |
|
| |
| GLOOPS chow chow 2008 REF11 ADOPTE | |
|