Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Saskia chasse les bouquetins Mar 20 Sep 2011 - 23:15 | |
| Une aventure périlleuse qui mérite un nouveau post! Saskia, que vois-tu là-haut? Regarde devant toi!Saskia, devant!!!Devant, devant!!!!!C'est bien, Saskia!Je devais être de plus en plus attentif, au cas où elle me tirerait en bas, avec ce sentier de plus en plus étroit... Plus près, doucement: Avec le zoom, sans tricher avec l'inclinaison: Ils bougent!Ils partent...Je veux les suivre!Où ont-ils passé?Je les sens bien!Ils redescendent! Mais il y en a encore un!Ah, celui-là, je l'ai eu: Je continue sous le chemin, c'est moins raide! Tu as bien raison, Saskia!J'en profite pour prendre un peu d'avance... Après une brève pause: Il y en a encore!Saskia rejoint le chemin: En voilà d'autres!Elle détourne le regard, est-ce une véritable stratégie? Quelle vue! Il y en a encore beaucoup, plus loin!Plus haut, ils ont aussi marqué leur passage: Donc avec Saskia, impossible d'en voir un de vraiment près, comme c'était le cas avec ma regrettée Nykyt: Elle les attirait au lieu de les faire fuir: Et si Saskia arrivait à en approcher un de trop près, je pense qu'elle se ferait encorner... | |
|
Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Saskia chasse les bouquetins Mer 21 Sep 2011 - 6:58 | |
| Quel dépaysement pour moi tes photos dès ce matin ! Magnifique Au début ça me fait penser à la mienne quand je voyais lièvres et chevreuils en balade et que ma chienne avait le nez dans le l'herbe et loupait tout lol Je suis sidérée de voir les bouquetins approcher de ton ancien chien comme ça ! Ils sont habitués à voir du monde et ne sont plus chassés ? | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Saskia chasse les bouquetins Mer 21 Sep 2011 - 12:50 | |
| Hélas oui, ils sont chassés, ce n'est pas une réserve de chasse que nous avons visité hier. Mais ils sont moins craintifs dans la région des Cornettes de Bise, dans le Chablais, et Nykyt devait les rassurer par son calme; elle avait réussi à s'intégrer à l'immense troupeau... | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Saskia chasse les bouquetins Mer 21 Sep 2011 - 23:47 | |
| euh ...WOUAAAAAAAAA | |
|
eldiablo Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Saskia chasse les bouquetins Jeu 22 Sep 2011 - 9:42 | |
| | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Saskia chasse les bouquetins Ven 23 Sep 2011 - 17:35 | |
| superbes photos j'adore la dernière avec Nykyt en premier plan et tous les autres derrière ! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Saskia chasse les bouquetins Dim 25 Sep 2011 - 18:34 | |
| Impressionnant avec les bouquetins ! | |
|