Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
ZOIPER husky 1 an et demi, refuge zaragoza ESPAGNE
3 participants
Auteur
Sujet: ZOIPER husky 1 an et demi, refuge zaragoza ESPAGNE Sam 17 Sep 2011 - 14:47
. ZOIPER husky male Âge : 1 an et demi Santé : positif leishmaniose taux très faible, sous allopurinol Taille et poids : Refuge : Zaragoza - C. Adoption spéciale 150€)
Commentaires : Il a été trouvé par une voisine dans la rue, mort de faim et de soif, elle l'a porté chez elle et m'a demandé de l'aide pour lui chercher une famille. Nous lui avons fait des analyses, il est positif leishmaniose à un taux faible, il suffit de lui donner de l'Allopurinol, le reste OK
Il est vacciné. S'entend très bien avec les mâles et les femelles, très affectueux, ne ressemble pas à un Husky.
Dernière édition par yoyo26 le Mar 1 Nov 2011 - 15:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ZOIPER husky 1 an et demi, refuge zaragoza ESPAGNE Mar 27 Sep 2011 - 17:25
il vous attend ZOIPER
Invité Invité
Sujet: Re: ZOIPER husky 1 an et demi, refuge zaragoza ESPAGNE Ven 30 Sep 2011 - 14:53
. n'oubliez pas ce beau loup il attend une famille
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: c Jeu 13 Oct 2011 - 21:37
vite une famille pou zoiper
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: ZOIPER husky 1 an et demi, refuge zaragoza ESPAGNE Sam 29 Oct 2011 - 11:25
Il a été trouvé par une voisine dans la rue, mort de faim et de soif, elle l'a porté chez elle et m'a demandé de l'aide pour lui chercher une famille. Nous lui avons fait des analyses, il est positif leishmaniose à un taux faible, il suffit de lui donner de l'Allopurinol, le reste OK
Il est vacciné. S'entend très bien avec les mâles et les femelles, très affectueux, ne ressemble pas à un Husky.
Son taux est de 1/80, très faible
Invité Invité
Sujet: Re: ZOIPER husky 1 an et demi, refuge zaragoza ESPAGNE Lun 14 Nov 2011 - 14:32
sauvez moi du refuge je suis affectueux ok congénères
Invité Invité
Sujet: Re: ZOIPER husky 1 an et demi, refuge zaragoza ESPAGNE Mar 29 Nov 2011 - 11:27
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: ZOIPER husky 1 an et demi, refuge zaragoza ESPAGNE Ven 23 Déc 2011 - 22:18
"2 adoptés de plus! ZOIPER, la magnifique malamute de Zaragoza est pris en charge par une association allemande!"