| Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher | |
|
+7oukiok79 Yohann Otxoa LUDO amber sofinette Youri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 16:28 | |
| Bonjour,
Je m'excuse auprès de ceux qui ne me connaissent pas de ne pas mettre présenter plutôt.
J'ai découvert les chiens de traîneau en 1992 lorsque Okapi, mon cheval avec qui je faisais des voyages, chope une ciatique qui lui bousille le dos et que j'ai pas le moral pour en prendre un autre.
En 1994, je chope définitivement le virus avec Indy. En fin 2002, je prends deux chiottes groins-groins (car on m'a desconseillé d'adopter des adultes pour mes premiers groins groins et il y a peu de groins-groins à l'adoption)
Aujourd'hui j'ai 10 chiens (avec la bienveillance du maire car la présence trop proche de voisin m'autorise pas en avoir plus de 9).
J'adore la rando, la vidéo, internet (c'est aussi un peu mon métier), l'informatique, quand ça marche (c'est aussi mon taf) et déconner. J'aime pas les prises de tête, le camenbert et les cons (surtout quand c'est les animaux qui en souffrent).
Ah oui les tofs :
http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/chiens/c_meute.php | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 16:29 | |
| Je voulais dire "de ceux qui me connaissent PAS" - Citation :
- Réparé, évite t'oublier de prendre tes cachets la prochaine fois
K! | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 16:43 | |
| :bien1: Youri ! Je ne te connais pas de visu par, contre il y a un bon moment que je te lis sur un autre forum, celui de l'autre fouteur de m.... et que je vais sur ton site. J'ai pu constater récemment que tu avais beaucoup d'humour mais aussi beaucoup de sagesse, normal pour ton age |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 16:54 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 17:00 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 18:28 | |
| je me méfie toujours de ceux qui aime la blanche | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 18:41 | |
| - LUDO a écrit:
- je me méfie toujours de ceux qui aime la blanche
La blanche, c'est sous les patins que ça se met, les poils groins-groins, c'est dans le nez que ça se met, :fum: et le rata, c'est dans le gosier que ça se met, Houla, Hop Lala, Parez à virer les gars !!!! c'était pas ça les paroles ??? | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 20:19 | |
| vous vous choutez ??? ç'est marrant il doit y avoir une histoire de choucroute qui se promène ....... |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 20:31 | |
| Ongi etorri.... Jolies chiwawas, j'aime bien tes "gros landais" ( l'expression n'est pas de moi ...mais j'aime bien) quasi entièrement noirs... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 22:44 | |
| - Martyne a écrit:
- :bien1: Youri !
Je ne te connais pas de visu par, contre il y a un bon moment que je te lis sur un autre forum, celui de l'autre fouteur de m.... Heu c'est qui l'autre fouteur de m... :scratch: Sinon c'est pas grave que tu ne le connaisses pas de visu, tu perds rien a part peut etre une giffle de sandrine si elle n'a pas trop froid ! PS: a bah finalement ça doit etre moi le fouteur de m... | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 23:00 | |
| | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Jeu 7 Sep 2006 - 23:39 | |
| eh, voilà.....je m'absente une journée, et le sage gosse se présente..... :bien1: , a toi et à mes deux chiens...... :joc2: Martine......moi je l'ai vu de visu........c'est un BÔ brun.....comme ses gros-landais | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Ven 8 Sep 2006 - 5:09 | |
| j'aime beaucoup tes chienchiens !!!! | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Ven 8 Sep 2006 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Youri Grand explorateur
| |
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Ven 8 Sep 2006 - 11:31 | |
| - looping a écrit:
- j'aime beaucoup tes chienchiens !!!!
Ca va pas continuer. Salva qui se barre avec Junis ma chienne de barre, Pépère qui veut me prendre Mayouk mon chien de tête et Tipiak (Celle-là, je lui donne ) Coyotte qui veut Tuyau de Poil et Arsouille Je vas finir par être obligé de faire du canicross. | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Ven 8 Sep 2006 - 11:40 | |
| c'est tres bien le cani cross aussi si si tu t'y feras !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Ven 8 Sep 2006 - 12:07 | |
| Bonjour et :bien1: |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Youri Grand explorateur
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Ven 8 Sep 2006 - 14:09 | |
| En allumant le MSR Dis t'as pas d'autres posts à pourrir. Ca, c'est le mien et y a que moi qu'a droit de le pourrir. :twisted: | |
|
| |
Yohann
| |
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher Ven 8 Sep 2006 - 15:18 | |
| c'est vrai que le MSR fait un bruit de montgolfière et fait de la grosse flamme au début. A éviter sous tente. Lors de ma 1ère utilisation en bivouac j'ai failli cramer mes sourcils. Et mes chiens non loin de là à la stake, ont fait un bond de peur. :scratch: |
|
| |
| Youri, un musher randonneur ou un randonneur musher | |
|