| changement de croquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurianeee Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: changement de croquettes Jeu 8 Sep 2011 - 10:59 | |
| Je viens de demander à l'eleveur ou je vais chercher mon chiot la semaine prochaine ce qu'il lui donnait comme croquettes et il lui donne des friskies junior. Je ne souhaite pas continuer à lui donner cette marque je voudrais avoir des conseils pour faire la transition correctement!!! merci!! | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: changement de croquettes Jeu 8 Sep 2011 - 13:31 | |
| pour le début tu n'aura pas le choix, après progressivement tu pourrat passer soous une autre marque, mais en douceur car dés fois c'est compliqué pour les adulte alors pour les chiots qui n'on jamais eu que ceux la ... | |
|
| |
Derby Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Eure, Normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: changement de croquettes Jeu 8 Sep 2011 - 14:12 | |
| Si un chien à l'habitude de n'avoir pas une mono-alimentation on peut changer très facilement
Je conseille par contre des croquettes sans céréales | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: changement de croquettes Jeu 8 Sep 2011 - 14:20 | |
| - laurianeee a écrit:
- Je viens de demander à l'eleveur ou je vais chercher mon chiot la semaine prochaine ce qu'il lui donnait comme croquettes et il lui donne des friskies junior. Je ne souhaite pas continuer à lui donner cette marque je voudrais avoir des conseils pour faire la transition correctement!!! merci!!
friskies junior!!! ca commence bien!!tu as eu une bonne idée de changer de marque,il faut prendre des croquettes de qualité,le bon devellopement de ton chiot(et de ton chien) en dépend !! | |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: changement de croquettes Jeu 8 Sep 2011 - 14:27 | |
| Bonjour, Je te conseille de changer sans transition, le passage du Friskies à un aliment de qualité devrait se faire sans soucis. La meilleure des solutions lorsque l'on monte en gamme est justement de le faire sans transition de façon à voir si le nouveau produit est déjà adapté. Cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: changement de croquettes Jeu 8 Sep 2011 - 16:51 | |
| mon ami est technicien de maintenance dans une usine de croquette donc elle aura le top du top!!!!!!!!!!!!!! et bien sur sans céréales!!!!!! je pense que je vais quand même acheter un ptit paquet de friskies au cas où le changement serait un peu difficile | |
|
| |
Derby Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Eure, Normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: changement de croquettes Jeu 8 Sep 2011 - 16:52 | |
| - laurianeee a écrit:
- mon ami est technicien de maintenance dans une usine de croquette donc elle aura le top du top!!!!!!!!!!!!!! et bien sur sans céréales!!!!!! je pense que je vais quand même acheter un ptit paquet de friskies au cas où le changement serait un peu difficile
sans céréales ! super ! c'est quelle marque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de croquettes Sam 10 Sep 2011 - 14:01 | |
| il fabrique 160 sortes de croquettes donc je pense pouvoir trouver des croquettes sans ou avec très peu de céréales!! Si je trouve une varièté avec zéro céréales je le noterai sur le forum!!!!! | |
|
| |
Derby Explorateur !!!
| Sujet: Re: changement de croquettes Sam 10 Sep 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Derby Explorateur !!!
| Sujet: Re: changement de croquettes Sam 10 Sep 2011 - 14:24 | |
| Voici un listing des meilleures croquettes analysée par un labo indépendant des Pet Food industries
http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
6 star = 6 étoiles : sont les mieux notées | |
|
| |
| changement de croquettes | |
|