| POLKA croisé husky | |
|
+11louloup52 mica78 yoco mumu71 MARIE-ANGE kahru mushing pyrene youki Brass00 mumu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: POLKA croisé husky Mar 24 Oct 2006 - 17:51 | |
| Laissez lui le temps d'arriver ce petit loup.
Mumu super ce qu'à dit ton fils c'est tout mignon. | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
| Sujet: Voilà...polka est arrivé...le premier scoop Lun 30 Oct 2006 - 9:53 | |
| Voilà Polka est arrivé à la maison...Il a joué avec chipie....mais la snobbe un peu....C'est vrai que c'est un grand seigneur....
Premier scoop: Polka n'est pas polka...mais nounours....En fait je l'appelais par son nom....Polka...puis à un moment je dis à Chipie "attrape" le nounours...Et là...hop....le grand sage redressé la tête...oreilles bien hautes!!! Il répond..en tout cas chez moi au nom de nounours!!!!
Monsieur a déjà trouvé sa tannière: un vieux (enfin pas si vieux) canapé....quand il veut être tranquille....il s'y installe...et chipie a compris le message....je lui fous la paix là;-))))
Hier petite course à 4 : les 2 chiens les deux maîtres...c'est toujours Phil et nounours qui gagnent;-)
Voilà...la suite au prochain épisode;-)
Mumu | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: POLKA croisé husky Lun 30 Oct 2006 - 9:57 | |
| Ces nouvelles sont un plaisir des yeux et à l'âme !!!! Bravo mumu 71 :mee: | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: polka Mar 31 Oct 2006 - 19:02 | |
| félicitation mumu71.
Jody envoie le bonjour à l'autre petit vieux de polka.
a+ ingart | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Près de Charleroi....Belgique Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: bonjour de nounours - polka Jeu 2 Nov 2006 - 10:04 | |
| Il va bien...Je ne savais pas qu'ils étaient 2...donnes moi des nouvelles de la fifille...
C'est vrai que Plka est adorable...mais tellement faible...On le chouchoute;-) | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: polka Jeu 2 Nov 2006 - 21:02 | |
| Pourquoi polka est faible ????
Moi jody est encore très vive (15 ans), elle joue à la baballe, aboie contre mon chien, joue encore les dominantes. Elle ne toussote presque plus (pb de coeur) depuis son nouveau traitement.
Elle est adorable mais apparemment n'a pas eu l'habitude de partager mais elle apprend vite.
Jody était chez mumu elle arrivait du havre aussi.
ingart | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: POLKA croisé husky Jeu 2 Nov 2006 - 21:25 | |
| Polka et jody sont sorties de la shpa à 24h de decalage.... Jody a fait une halte de 24 h chez ingrid et quand nous sommes allés chercher polka nous l'avons recupere en meme temps ils sont donc arrivé ensemble à la maison..... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: POLKA croisé husky Jeu 2 Nov 2006 - 22:54 | |
| attendez j'ai pas tout lu...famille d'accueil ou famille tout court...ON peut le changer de rubrique ce polka-nounours?? ce serait bien non? | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : Près de Charleroi....Belgique Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: polka qui a choisi de s'appeler nounours Jeu 2 Nov 2006 - 23:07 | |
| Faible n'est pas le mot...il est très maigre...et a été un peu sonné... Là ça commence à aller...il a joué avec chipie...pour la première fois aujourd'hui...Ca saute, court et aboie dans tous les coins...
C'est comique parceque c'est quand nounours...polka veut et pas l'inverse...et là il vient la provoquer;-) Quand je veux dire faible...c'est qu'on voit qu'il a du mal avec ses pattes de derrière...demain je vai chez le véto avec lui....
Il est très calme aussi en comparaison avec chipie...qui est carrément dingue;-)))))
On voit aussi qu'il "réapprivoise" les humains....Enfin c'est ma perception...Il nous regarde parfois comme si nous étions des extra-terrestres;-)....
Mais depuis hier soir....il vient me chercher pour jouer....Je suis en congé donc tout le temps pour les papouilles....
Pour venir jouer...il s'installe en face de moi me regarde puis fait un gros wouf...puis court...;-)...Il m'apporte son os....Ce qui est incroyable c'est la complicité que j'ai déjà avec lui....Parfois il me regarde avec ses grands yeux...l'air amoureux....puis lève la tête...l'air de dire...tu viens me caresser...puis fait un grand soupir et viens près de moi;-)
Le plus amusant c'est tout à l'heure...Les petits prenaient leur bain....Et il voulait absolument suivre les opérations de près...
Il a fait connaissance avec les moutons et les vaches du voisin....Je dois dire que chipie est plus excitée que lui.... il bat la queue et essaie de lêcher....
Ce chien est une crème....
Je suis contente que "sa fiancée" de misère soit tombée entre de bonnes mains;)
Mumu | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
| Sujet: famille tout court!!!..je pense que tu as raison winette Jeu 2 Nov 2006 - 23:14 | |
| En fait Polka nounours a fait le voyage france-belgique....
Et les papiers vont suivre....
On devait d'abord voir commennt cela fonctionnerait avec chipie donc on était famille d'accueil dans un premier temps...et là ça fonctionne bien....donc j'ai demandé pour est famille "tout court"....
Polka va bientôt passer dans "les sortis d'affaire".... | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
| Sujet: par contre Jeu 2 Nov 2006 - 23:16 | |
| Nous avons abandonné l'idée d'être encore une fois famille d'accueil....retaper les 2 toutous...suffit amplement....Il faut qu'il trouvent tous les 2 leur équilibre...
Ah oui au fait...Polka...nounours est redevenu propre...mais qu"est-ce qu'il hurle devant la porte pour sortir;-))))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLKA croisé husky Ven 3 Nov 2006 - 10:43 | |
| C'est génial de voir un chien réapprendre à vivre.
Félicitations pour ce sauvetage :mee: :10: |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
| Sujet: visite chez le véto Ven 3 Nov 2006 - 11:08 | |
| Voilà,
J'ai été chez mon véto...Pölka n'a pas un problème temporaire mais une petite malformation due à une maltraitance du passé...Il n'en souffre pas, n'a pas d'arthrose mais on lui donne un traitement de fond vitaminé pour renforcer ses os (un truc avec des équailles de requins, des os de poisson etc...).
Il n'est pas faible, il a juste les pattes arquées surtout la droite.
Il a aussi suffert de malnutrition pendant sa croissance...ce quiexplique ses dents peu développées...
Voilà....
Mais mon véto m'a dit: on fera comme avec Duchesse...Duchesse a tenu jusque 15 ans;-))))
Les recommandations un peu de marcha mais à plat.....Je vai le soigner mon pèpère.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLKA croisé husky Ven 3 Nov 2006 - 16:45 | |
| Pauvre petit loup ! Soignez-le bien et encore une fois pour ce que vous faites pour lui :merci: |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: POLKA croisé husky Ven 3 Nov 2006 - 16:50 | |
| Que de gens ignobles sur cette terre!!! battre des chiens !!!! je ne comprendrais jamais et ne pardonnerais jamais ce genre d'acte.....! ces pourris méritent qu'on leur rende un jour ce qu'ils font aujourd'hui !!!! c'est un acte gratuit !!! preuve de leur lacheté !! l plupart de ces pauvres loups que l'on récupèrent on étaient un jour donné dans leur vie maltraités !! c'est honteux !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: POLKA croisé husky Dim 5 Nov 2006 - 10:44 | |
| Longue et belle vie à ton nounours et surtout vivez tous une belle histoire | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
| Sujet: des photos Mer 8 Nov 2006 - 16:18 | |
| voilà, polka, nounours va bien...quelques photos chipie et nounours jouent: Mon fils et sa meute nounours discute;-) [img=https://2img.net/r/ihimizer/img398/1170/hpim0210hv8.jpg] | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
| Sujet: petot soucis de taille Mer 8 Nov 2006 - 16:20 | |
| enfin vous le verrez en grand;-) | |
|
| |
mumu71 Explorateur !!!
| Sujet: en plus petit Mer 8 Nov 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: POLKA croisé husky Jeu 28 Déc 2006 - 11:21 | |
| Serait-il possible de mettre polka dans les sorties d'affaires???? | |
|
| |
| POLKA croisé husky | |
|