| Petits bricolage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
musher80 Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : suisse, vaud Emploi : musher pro, tourisme Loisirs : mushing, vtt, tir a l arc Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Petits bricolage Lun 29 Aoû 2011 - 21:30 | |
| voila mon kart 3 roues ( roues avant de motocross ) pour 6 à 10 chiens[img] [/img][img] [/img][img] [/img] entièrement fait avec de la récup. | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Petits bricolage Mar 30 Aoû 2011 - 9:04 | |
| | |
|
| |
musher80 Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : suisse, vaud Emploi : musher pro, tourisme Loisirs : mushing, vtt, tir a l arc Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Petits bricolage Mar 30 Aoû 2011 - 10:01 | |
| merci je l ai pas encore peser mais je l estime a env. 70kg bon faut dire que la je cherchais pas a avoir une bête de courses super léger mais du passe partout solide et je suis très content pour un premier, la je suis en train de voir pour un monter un 4 roues quad style ( kart troll le meilleur sur le marché a mon avis) http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Petits bricolage Mer 31 Aoû 2011 - 13:05 | |
| vraiement pas mal! c'est loin d'etre du "bricolage" ça ! | |
|
| |
musher80 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petits bricolage Jeu 1 Sep 2011 - 15:44 | |
| merci oui je suis content... | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Petits bricolage Jeu 1 Sep 2011 - 16:05 | |
| C'est ce que j'appel "un bricolage" au top !! Je veux bien que tu me fasses le même pour mes poilus, car moi je suis loin d'être douée pour ce genre de chose...pas vraiment bricoleuse il faut dire ! Tu comptes mettre combien de poilus sur ton engin?Si 70kg pas mal pour les groens et les malas ! Tu l'as déjà testé en situation? Le Troll c'est mon rêve , mais le prix refroidit mon budget très serré... | |
|
| |
musher80 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petits bricolage Jeu 1 Sep 2011 - 16:52 | |
| Merci... pour le moment j ai que 6 adultes husky est ça va nickel mais je pense jusqu’à 10 12 huskys sans problèmes après pour les mala ou autre je pense 8 chiens il a des gros frein disque hydraulique a l'avant et frein a tambour a câble mais 2 fois plus gros que sur les kart 4 roues que tu trouve sur le marché... | |
|
| |
alaska60 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : clermont Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Petits bricolage Mar 20 Mar 2012 - 8:07 | |
| bonjour super kart a tu les plan ou des photo de ton kart 4 roue car je pense me faire ca mais pas de plan merci a toi | |
|
| |
| Petits bricolage | |
|