TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Windows Vista beta 2

3 participants
AuteurMessage
louloup52
Explorateur !!!
louloup52

Masculin
Loisirs : traineau a chien et cani VTT

Windows Vista beta 2 Empty
MessageSujet: Windows Vista beta 2   Windows Vista beta 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 1:07

je vien d'installer le tout nouveau windows vista je le trouve tres bien et tres ludique a utiliser, il est completement different de la version XP 8) Mr. Green malgrer quil reprend quelques fonctionnaliter mac , les icones son vraiment en 3D c'est super classe en plus je peut aller sur le forum plus souvant car avant j'avait un probleme avec mon IE maintenant il est plus stable et plus rapide a charger les pages et ca c'est tres bien quant les connexion son lentes, parcontre niveau compatibiliter avec les periferiques ca pour le moment rien a signaler :? mais il y a un risque

si vous le voulez c'est simple il est gratuit il suffit de le telecharger mais ayer une bonne connexion car il fait plus de 4 GO :net1: et un graveur DVD 1Go de ram et un processeur type 64 bits pour bien tourner .
autrement il existe une mise a jour pour les utilisteurs desirant recuperer le ancienne version de windows il tien sur CD et il est presque aussi complet que la version complete en DVD Windows Vista beta 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
http://nordic-passion.ifrance.com
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo

MessageSujet: Re: Windows Vista beta 2   Windows Vista beta 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:08

Et au niveau resdsources par rapport à Xp, il en consomme beaucoup plus ?

J'ai un PIV 2,8 Ghz, 1 G° de ram en station de montagne vidéo,
un Portable PIII 1,13 Ghz 640 M° de RAM
Un Toughbook PIII 700 Mhz 256 M° de Ram

Et le parc va du PIII 1 Ghz 256 M° au PIV 3.2 Ghz 1G° de ram.

Je me pose la question si ça vaut le coup de migrer le parc sur Vista vu les avis divergents que j'entends.
Et pis le mettre sur un ordi pour le tester, j'ai qu'un vieux PIII 500 de dispo.

Merci
http://www.traineaux-randonnee.com
Lydie
Grand explorateur
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Windows Vista beta 2   Windows Vista beta 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:46

Oui, Vista consomme plus de ressources. Il est recommandé d'avoir 1 Go de mémoire pour l'utiliser correctement. Par contre, cette recommandation n'est valable que pour la version FINALE (qui sortira... euh... ben on sait plus, ça a été encore reporté). Les versions beta sont moins gourmandes mais attention : à ne surtout pas utiliser sur des postes en production.
http://www.lydie-blaizot.fr
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo

MessageSujet: Re: Windows Vista beta 2   Windows Vista beta 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:53

Ok,

Merci, je m'en doutais, mais ça le fait mieux quand on te le confirme.

A charge de revanche.
http://www.traineaux-randonnee.com

Windows Vista beta 2
Page 1 sur 1