| Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur | |
|
+8musher51 Börte Chino serge12 Crystale BLUEHUSKY demetra winette bénédicte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Mer 31 Aoû 2011 - 22:17 | |
| tant mieux je m inquitais n ayant plus de news merci |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Mer 31 Aoû 2011 - 22:32 | |
| - lilou73 a écrit:
- tant mieux je m inquitais n ayant plus de news merci
C'est normal c'est gentil a vous de demandé des nouvelles merci ! Bénédicte va très vite donné des news | |
|
| |
petitefleur Explorateur !!!
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : ALTECKENDORF ALSACE Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Jeu 1 Sep 2011 - 18:14 | |
| Béné, souvent les vétos/medecins sont cartesiens, et ne croient pas a ce genre de choses Si toi tu y crois et que la belette va mieux c'est l'essentiel
Ca na rien a voir , mais la fille (13ans) de ma meilleure amie a un cancer assez grave elle est allée voir une dame qui a un don avec sa fille, pas loin de chez moi et bien crois moi que son cancer a regressé et que les effets secondaires de son traitement on disparu totalement
bien sur les medecins disent que c'est les traitements qui ont été ajustés , mais bizarrement elle allait beaucoup mieux en resortant de chez la dame alors qu'a l'hopital c'etait la galere!!
bisous et bon courage | |
|
| |
musher80 Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : suisse, vaud Emploi : musher pro, tourisme Loisirs : mushing, vtt, tir a l arc Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Jeu 1 Sep 2011 - 20:57 | |
| pfff quelle histoire je tiens les pouces a tt la meute et espère que ça va mieux pour la louloutte juste une chose attention avec le métacam sur le long terme ça fusille les reins du chien et je sais que les véto ne le disent pas forcément !! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Jeu 1 Sep 2011 - 21:14 | |
| Très contente pour Vania ! ça va aller Béné ! Moi aussi j'emmène mes 2 louloutes les plus âgées chez un magnétiseur, mon véto ne veut pas y croire mais il fait des miracles ! l'homéopathie et la phytothérapie aussi ! Caresses à ta belle | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Jeu 1 Sep 2011 - 21:28 | |
| plein d'ondes positives à vous!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Mer 7 Sep 2011 - 20:46 | |
| J'ai donc eu RDV pour Vania le 26 aout......l'ostheo m'a dit qu'il ressentait des tensions un peu partout sur Vania...au niveau facial, du thorax, de l'estomac etc etc......il l'a donc manipulé pendant environ 1h et vania a beaucoup apprécié.
L'effet fut IMMEDIAT....pendant 6 jours tout fut impecable car Vania respiré normalement, tout été rentré dans l'ordre quand vendredi dernier au matin elle s'est remis à haleter tres tres fort.
L'ostheo etait tres tres etonné car il disait qu'avec les manipulations qu'il avait fait ce n'etait pas normal que ca revienne si tot.
Je suis donc retourné à l'ostheo hier ( 6 octobre ) ou il lui a refait une manipulation de 45min et il y a du mieux dans l'etat de santé de vania.
Bon le truc le plus important : l'ostheo pense que le soucis de Vania est "emotionnel"ou "psychologique" ....... ce n'est donc pas pour lui une "maladie" mais plutot un stress, voire une certaine anxiété qui lui provoque tout cela.
Il lui a prescrit un "medicamement"... ( qui fait plus parti des complements alimentaires ).....qui s'appele zylkene...c'est un truc fait pour apaiser le chien ( qui reproduirait une sorte d'hormone apaisante de la mere ).
Pour ma part si je n'ai pas donné de nouvelle avant c'est que j'ai due partir en "convalescence" chez mes parents car je ne supporte plus de voir ma chienne comme cela, j'ai dejà depensé une grosse somme d'argent avec peu de resultat....donc j'ai un peu pété un plomb : j'ai perdu 5 kg en 3 semaines et j'ai ma tension à 14.....donc voilà toutes mes excuses pour ceux qui attendaient des nouvelles. | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Mer 7 Sep 2011 - 21:26 | |
| - bénédicte a écrit:
- J'ai donc eu RDV pour Vania le 26 aout......l'ostheo m'a dit qu'il ressentait des tensions un peu partout sur Vania...au niveau facial, du thorax, de l'estomac etc etc......il l'a donc manipulé pendant environ 1h et vania a beaucoup apprécié.
L'effet fut IMMEDIAT....pendant 6 jours tout fut impecable car Vania respiré normalement, tout été rentré dans l'ordre quand vendredi dernier au matin elle s'est remis à haleter tres tres fort.
L'ostheo etait tres tres etonné car il disait qu'avec les manipulations qu'il avait fait ce n'etait pas normal que ca revienne si tot.
Je suis donc retourné à l'ostheo hier ( 6 octobre ) ou il lui a refait une manipulation de 45min et il y a du mieux dans l'etat de santé de vania.
Bon le truc le plus important : l'ostheo pense que le soucis de Vania est "emotionnel"ou "psychologique" ....... ce n'est donc pas pour lui une "maladie" mais plutot un stress, voire une certaine anxiété qui lui provoque tout cela.
Il lui a prescrit un "medicamement"... ( qui fait plus parti des complements alimentaires ).....qui s'appele zylkene...c'est un truc fait pour apaiser le chien ( qui reproduirait une sorte d'hormone apaisante de la mere ).
Pour ma part si je n'ai pas donné de nouvelle avant c'est que j'ai due partir en "convalescence" chez mes parents car je ne supporte plus de voir ma chienne comme cela, j'ai dejà depensé une grosse somme d'argent avec peu de resultat....donc j'ai un peu pété un plomb : j'ai perdu 5 kg en 3 semaines et j'ai ma tension à 14.....donc voilà toutes mes excuses pour ceux qui attendaient des nouvelles. Corage ma belle ! Repose toi bien !!! nos chiens nous procure bps de soucis comme un gosse, les gens s'imaginent pas comment on peut être mal surtout quand cela arrive brusquement ! Pour ma part depuis que Sylia est à la maison elle n'arrête pas de dormir et elle a tjr autant mal ! alors quand je vois Vania qui est aussi dans un état de souffrance j'imagine ta douleur car le problème c'est quoique qu'on fasse on se trouve impuissante ! L'animal ne peut s'exprimer et nous fasse à ça on est des mamans !!! Une grosse bise bien baveuse à ma louve !!! A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Jeu 8 Sep 2011 - 11:37 | |
| courage a vous deux bises |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Jeu 8 Sep 2011 - 11:55 | |
| bon plus ou moins de bonnes nouvelles en revanche la ou je mettrais un gros bémol c'est le zylkène , on m'en avait prescrit pour ayrton et 0 résultat , alors j'en ais parlé à d'autres personnes dont le chien était sous zylkène et même son de cloche
j'espère que pour vania ça marchera , allez courage vous allez y arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Jeu 8 Sep 2011 - 15:55 | |
| ça n'a pas non plus marché pour Dark, c'est un produit très cher mais apparemment très efficace sur certains chien stressés. |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur Mar 13 Sep 2011 - 23:24 | |
| Pour ceux qui veulent des nouvelles....vous pouvez me les demander par MP.
MERCI DE BIEN VOULOIR VERROUILLE CE POST. | |
|
| |
| Vania....encore 1 mauvaise nouvelle....c 'est le coeur | |
|