| Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pantitia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Dans le 56 près de Redon (35) Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) Sam 13 Aoû 2011 - 19:15 | |
| c'est un loulou de 10 ans qui est croisé père akita innu (genre husky)/labrador et mère setter! C'est un chien super gentil, foufou encore en pleine forme pour son âge ! Il est très dominant donc dur dur avec les autres mâles... mais pas de souci avec les femelles, les chiots, les chats, les moutons et autres bestioles! Il a besoin d'espace et de nombreuses caresses J'y suis super attachée c'est extrêmement dur pour moi je luis cherche un nouveau foyer car il a mordu mon fils de 2 ans au visage il y a une semaine ... ça n'est pas sa faute c'est le gamin qui était de longue sur lui malgré les punitions et les interdictions ... ça a été une fois de trop ... moi je me sentirai de le garder mais mon mec y est totalement opposé il a eu trop peur !! du coup c'est un peu le désespoir ici ... c'est cool si tu peux faire tourner et nous aider à lui chercher un nouveau toit ... c'est vraiment un bon chien ! identification 250 269 800 428 959 vaccins à jour Il est en pension pour le moment mais le propriétaire envisage l'euthanasie Je ne connais pas exactement le secteur géographique, je vous l'indiquerais dès que je le saurais. contact 0698366971 olivier.ramez424@orange.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Dans le 56 près de Redon (35) Fonction dans la PA : Présidente Rescue Bretagne Nom de l\'association : RESCUE BRETAGNE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) Sam 13 Aoû 2011 - 19:16 | |
| je précise que je ne fais que transmettre via une demande facebook ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) Dim 14 Aoû 2011 - 10:49 | |
| autres infos Pas castré mais cela peut être fait. Il est à Grand Champ dans le 56 près de Vannes.
j'ai les coordonnées des propriétaires, vous pouvez me contacter si vous avez une solution rescue.bretagne@gmail.com
ou en mp | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) Dim 14 Aoû 2011 - 10:58 | |
| j'avais contacté la personne mais je vois que c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) Dim 14 Aoû 2011 - 11:44 | |
| autres infos, la menace d'eutha s'éloigne après que un comportementaliste, un refuge et un véto aient insisté. Cependant Pitoune est en pension et les maitres ne pourront pas payer longtemps. Ils cherchent donc un lieu où il pourrait être accueilli peut être temporairement le temps qu'ils s'installent en maison mais dans le doute, peut être chercher une solution plus pérenne.. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) Mar 23 Aoû 2011 - 9:55 | |
| regardez ce joli petit chou, auriez vous une place dans votre demeure et votre coeur pour l accueillir ? | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) Mar 23 Aoû 2011 - 18:32 | |
| le loulou a trouvé une famille d’accueil donc avec un peu de bol il finiront peut être par l'adopter voila pour les dernières nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) Sam 27 Aoû 2011 - 15:18 | |
| CITATION . Oui ! j'allais justement t'envoyer un MP pour t'avertir. Nous allons donc accueillir Pitoune le temps que ses maîtres puissent le reprendre chez eux. Solution trouvée donc ! |
|
| |
| Pitoune, 10 ans risque l'euthanasie! type nordique- en pension (ADOPTE) | |
|