aprés avoir discutée avec démétra en mp suite au post que j'ai fais dans "coup de gueule" je vais vous metre le contenu de mon mp car démétra pensai que se serai bien de le metre sur le post pour que les gens comprennent mon point de vu mais je ne peux pas puisqu'il est vérouillé!! enfin bref juste pour dire que je ne jette la pierre a personne mais qu'avant de s'emballer sur de simple photo il faut aller puiser les renseignement a la source!!
beaucoup d'entre vous savent qu'une photo peu étre mal interpréter quand forcement on y voit le mal,une photo n'est qu'une fraction de seconde sur une journée de 24h !!!
au début de mes pas dans la PA j'étais un peu extrémiste et ne voyait pas plus loin que le bout de mon nez mais au fil des années je me suis mise en contacte avec éleveur ainsi que des musher ,dailleur suite a tout cela un musher est devenu un de mes meilleur amis ,il a fait beaucoup de courses et j'aprend beaucoup de chose avec lui, c'est dailleur lui qui ma fait ouvrir les yeux sur le monde du chien nordique!! du bon comme du mauvais!!
je ne souhaite pas que ce post parte en live donc au besoin si ça dérape je souhaite qu'il soit vérouillé!!
démétra ma demander le pourquoi du post précédent et voila ce que je lui ai répondu qu'elle aurai souhaitée que vous puissiez voir!!!
Dim 7 Aoû 2011 - 12:27 Sujet: coucou
coucou démétra dans mon message je ne met pas tout le monde dans le méme panier mais je met le doigt sur des avis divergeant!!
moi aussi j'ai des chien de canapé et des chiens en parc donc je ne jette la pierre a personne!!
depuis les années que je suis sur le forum j'ai vu pas mal de clash entre gens de la PA et les musher, musher et éleveur,éleveur gens de la PA ect...beaucoup disaient que les chiens de musher étaient maltraité car vivaient a la dure en parc, les musher eux disaient que c'étaient les chiens de canapé qui étaient considéré comme une maltraitance ect..en fait mon message était seulement pour réagie au photo qui on été misent sur le forum "sur les chiens de jocelyn"
je pense que ceux qui réagissent le plus violemment sur ce sujet n'ont méme pas pris la peine de prendre contacte avec jocelyn ni méme de comprendre sa situation!!
aprés quand on veut faire du tort a quelqu'un c'est facile!!!