armel Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : perigueux Emploi : travailleur social de rue Loisirs : vtt, escalade, lecture, musique Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: présentation Dim 7 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Bonjour à tous, Nouvel arrivant, je suis heureux de rejoindre la communauté des passionnés. J'ai eu la chance de vivre avec un spitz pendant plusieurs années en Savoie. Hélas, il est parti vers d'autres cieux. Joueur, câlin , indépendant tout en étant très affectueux.
Aujourd'hui, je vis en Dordogne. Je travaille avec les gens de la rue et donc nos amis les chiens, puisqu'ici, la grande majorité des personnes sans domiciles vivent en leur compagnie. Dans l'association que nous avons créé, nous avons un partenariat avec Animalis, qui nous fournit gratuitement de l'alimentation de qualité pour ces derniers.
Il est toujours très enrichissant d'être au contact de ces animaux qui pour certains vivent en meutes.
Amoureux des chiens loups, j'ai, depuis un moment, le projet d'en adopter un. Mais comme rien ne presse et qu'il est bon aussi de prendre le temps nécessaire, comme il est souhaitable de faire le meilleur choix pour lui comme pour moi, je continue de me renseigner et d'apprendre.
A bientôt
| |
|
Invité Invité
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 8 Aoû 2011 - 20:41 | |
| Hello et | |
|