TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

besoin de vos lumières

3 participants
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

besoin de vos lumières  Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:02

bonjour à tous et toutes

donc voila je viens de recevoir un mail des éleveurs de tchaïko , il se trouve que son frère est abandonné et la dame me propose de me le donner gracieusement et de me l'emmener vu ma passion pour les nordiques sinon il le garde.

si j'ai besoin de vos lumières c'est que j'ai toujours eu que des couples , alors 2 mâles ensembles chiot oui mais adulte est ce que je m'attends à avoir des problèmes ?
à savoir que ils seront castré

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:21

Je ne connais pas l'âge de tes chiens ni leur vécu...
Impossible à dire tant que les chiens n'ont pas été mis en présence l'un de l'autre mais un adulte accepte toujours un chiot
et participera à son éducation surtout chez les chiens de meute.
Si ce sont deux chiots, les éventuels problèmes que tu peux avoir arriveront à la puberté, le temps que les chiens se placent
l'un par rapport à l'autre, mais souvent cela se fait naturellement sans conflit si l'on n'intervient pas à tort dans leurs histoires.
Il ne faut jamais essayer d'intervenir dans la hiérarchie, elle est strictement canine et nous ne pouvons pas essayer d'y modifier quoi que ce soit.
La relation peut aussi très bien se passer dès le départ et les chiens deviennent alors inséparables.

demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:26

tchaïko va sur ces 3 mois il les aura le 10 donc son frère aussi .
en général non j'interviens jamais dans leur conflit il les règles sans soucis et une fis la hiérarchie fait ils sont très calme.

donc au vu de ce que tu me dis je peux donner mon accord
winette
besoin de vos lumières  Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:37

race?lignée? vécu?
http://nosptitsloups.free.fr
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:44

race c'est un husky sibérien
la ligné : issue de parent bientôt lof faut juste la confirmation
vécu ces éleveurs sont des gens très bien passionnée de nordiques élevé en famille , ils étaient resté 2 jours à la maison quand ils m'avaient emmené le petit , en revanche le vécu chez ces nouveaux proprio je ne sais pas , j'en saurais plus bientôt, la les éleveurs sont parti le chercher
sur la vidéo tu vois les parents , c'est les éleveurs qui me les avaient envoyé
[dailymotion]
chien tchaïko par demetra9[/dailymotion]
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:28

moi je dis, pourquoi pas, y a pas de raison que ca se passe mal

donc je dirais que
1/2 males entiers heureux c'est deux males FATIGUES donc faudra les faire évidemment courir et réfléchir

2/ le seul vrai point de vigilance, quand ils vont grandir ils vont se jauger et ca peut péter un peu...
si tu peux les mettre au maximum en contact avec d'autres sib (même codes)
des adultes sympas mais qui les cadreront gentiment et ce qui leur permettra entre eux de se jauger via des chiens "médiateurs"
donc si en amont y a eu des adultes rencontrés souvent ca peut aider
mais si ce sont 2 mecs qui feront leur apprentissage seuls ca peut etre un peu pénible.

après une cohérence dans l'éducation
mais en les laissant au maximum faire dans leurs jeux de jeunes mecs Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:30

waouu ça va étre du sport avec 2 petite terreurs comme ça , l'avantage c'est que tu aura ton cinéma 24h24 car on ne se lasse pas de voir 2 louloups jouer ensemble!!
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:34

Ah par contre j'avais oublié le ptit chien de prairie...
LUI SERA EN DANGER DE MORT AVEC DE JEUNES CHIENS EN PLEINE CONCURRENCE

pas forcément expres, mais là faut pas déconner avec le ptit machin, pas avec 2 jeunes sib qui vont se battre pour avoir le meme jouet.... besoin de vos lumières  308473 besoin de vos lumières  308473
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:08

mdr t'inquiète winette kiwi je veille sur lui comme le plus gros diamant du monde personne y touche sinon besoin de vos lumières  Tire7

les chiens seront castré de toute façon shounga est DCD d'un cancer je veux pas que les petits souffrent de la même chose

mâle ou femelle chez moi c'est castré et stérilisé

le soucis c'est que la ou j'habite je connais personnes qui a des husky pourtant je cherche en proposant des rando comme sur un site mais j'ai de tous sauf husky

j'ai un voisin qui un un x berger de 13 ans avec qui je sors mes chiens et qui est patient mais recadre les petits en heure et en temps ci besoin deja un bon modèle

t'inquiète je vais les laisser faire leur cohésion et esprit de groupe en regardant de loin comme j'ai toujours fait c'est sur va y avoir du sport lol!

la comme tchaïko peut pas courir je lui fais son éducation pour les ordres de base, comme , (assis , debout couché , on met pas les coudes sur la table , on mange pas les gens , on essuie les pieds en rentrant et on range sa chambre lol! ) l'autre petit suivra
winette
winette

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:20

ca va le faire Smile
bénédicte
besoin de vos lumières  Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:26

Si tu as besoin d'un homme, d'un vrai pour leur inculquer les codes canins y'a mon doudou ( goliath ).....viendez à la maison il va leur faire la misere et apres ils se tiendront tranquille les loustics.
Apres c'est vrai qu'un husky n'est pas fait pour vivre seul.....donc quelque part ......2 c'est encore mieux.
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:22

oh ben t'as pas peur bene avec 2 petits monstrus chez toi besoin de vos lumières  308473 en plus si tu appelles ton chien par son prénom pour X raison c'est tchaïko qui risquerait de répondre car lui aussi c'est goliath son vrai prénom lol!

de toute façon à la base je devais reprendre un autre je prends toujours par 2 mais une femelle adulte de belle age pour le coup changement de plan c'était pas prévu que son frère arrive

je comprendrais jamais les gens qui abandonnent encore mois un bébé qui a pas 3 mois c'est lamentable besoin de vos lumières  98202

le pauvre kiwi il va plus savoir ou donner de la tête il va devenir fou besoin de vos lumières  722822
bénédicte
besoin de vos lumières  Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:30

Alors le p'ti nouveau il est arrivé ???????????
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: besoin de vos lumières    besoin de vos lumières  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:01

non pas encore béné y a eu un petit empêchement donc c'est soit lundi ou mardi normalement besoin de vos lumières  1932014821

besoin de vos lumières
Page 1 sur 1