helene64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : secrétaire Loisirs : ballades, bricolage, aide aux animaux, activités associatives... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: APPEL A L AIDE POUR 6 CHIENS TAHAILANDAIS A CRETE DORSALE Dim 3 Sep 2006 - 10:26 | |
| Bonjour, je lance qujourd'hui un SOS pour 6 chiens Thailandais à crête dorsale. C'est avec ce sos que je viens de découvrir ces chiens (je ne connaissais pas cette race), et ils sont magnifiques !!! Qui pourrait aider ? Ils sont en Dordogne. Je vous mets le lien de ce sos, afin que vous puissiez prendre connaissance de la situation : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=55459
et je vous mets aussi des liens, pour ceux qui comme moi, ne connaîtraient pas cette race magnifiques : thai.ridgeback.free.fr/
et : ridgebackdefrance.over-blog.com J'espère que la mobilisation de tous fera qu'ils seront sauvés. Merci à ceux qui pourront adier. Amicalement à tous Hélène | |
|
helene64 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : secrétaire Loisirs : ballades, bricolage, aide aux animaux, activités associatives... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: sos pour 6 chiens thailandais Mer 6 Sep 2006 - 14:41 | |
| lES LOULOUS SONT ACCUEILLIS EN GIRONDE DANS UN REFUGE !!! ils ne sont pas à l'adoption pour l'instant , car ils doivent être sociabilisés; Ils sont sauvés ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL A L AIDE POUR 6 CHIENS TAHAILANDAIS A CRETE DORSALE Mer 6 Sep 2006 - 14:54 | |
| Bonne nouvelle ! |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: APPEL A L AIDE POUR 6 CHIENS TAHAILANDAIS A CRETE DORSALE Mer 6 Sep 2006 - 14:59 | |
| Helene, je me permets de d'annoncer, que c'est Sophie du refuge de tabanac "les clochards poilus" qui a décidé de les sauver. Ce refuge est tenu par les formidables gars d'Emmaus !!! :cheers:
Bravo à ce refuge qui nous a sauvé plusieurs chiens du vaucluse dont Pato et youri !!! | |
|