PEREZ Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : dijon Loisirs : vélo,auto,detection metaux loisirs,pèche. Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: présentation Mer 3 Aoû 2011 - 12:23 | |
| Bonjour Nous sommes des inconditionnelle des chiens huskies , nous avons eu 2 chiens "Dilka" et notre dernier "Diouk" ils nous manquent beaucoup . Nous avons une maison avec un jardin et aimerions accueillir un chien. Nous habitons en cote d'or à coté de Dijon. | |
|
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Aoû 2011 - 17:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Aoû 2011 - 19:31 | |
| et bienvenue sur Taïga | |
|
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Aoû 2011 - 22:00 | |
| prend ton temps, et n hesites pas si tu as un coup de coeur... une fois remis en selle, un chien adopté est super reconaissant. je viens de passer par taiga pour adopter mon deuxieme. | |
|
PEREZ Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 72 Localisation : dijon Loisirs : vélo,auto,detection metaux loisirs,pèche. Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Des nouvelles de Casper Mer 24 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Bonjour,après une semaine Casper prend ses marques ,il devient de moins en moins craintif avec nous et la famille.Il fait de bonnes ballades;il à chipé l'autre jour un morceau de brioche sur la table du jardin(il c'est fait gronder enfin si l'on peu dire) il prend aussi les savattes mais c'est un jeune chien;à bientot.Serge Myriam de Plombières les Dijon | |
|