| Rando dans le Cantal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 15:22 | |
| Voici quelques photos de notre randonnée des 26 et 27 Août au Bois des Fraux, dans le Cantal (15). Cat, au départ : et, à l'arrivée. Désolée, il manque le 1er chien sur la photo. Malyka, petite chienne noire rescapée de Belgique, à côté de Pinkie (grise) fait son apprentissage de l'attelage. Comme d'habitude, les vaches ne sont jamais loin : Rubis, le teckel de Cat, avec mes chiens : "même pas peur !" Impassible, il attend l'inspection : Pour Caroline St Alf, des photos de Malyka, la petite rescapée qu'elle a sauvée et qui revient de loin. Elle fait connaissance avec la stake-out. Là, elle est assise derrière Teddy. |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 16:54 | |
| super rando que tu a fais :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 18:07 | |
| très belles photos !!! chouette rando vu d'ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 18:15 | |
| Oui mais il faisait un froid de canard ... enfin, bon, c'est le Cantal n'est-ce-pas ? Et c'était mieux pour les chiens : 5 ° à 8 heures du matin. Aucun risque de coup de chaleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 18:19 | |
| c'est le mieux !!!! :10: on apprécie plus le café comme ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 18:47 | |
| Vi, sur les randos, courses ou entraînements, il y a surconsommation de café :thumleft: Il vaut mieux ça que le whisky, n'est-ce-pas ? les karts vont plus droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 20:57 | |
| Les chiens de Cat en pleine action : Ceux de Vicky : et pour finir, les chiens de Philippe : Merci à Michel, le mari de Vicky pour ces 3 superbes photos. Quant à mes chiens, Jaïka a intégré l'attelage de ma fille et a couru avec de jeunes chiens. Heureusement qu'ils n'avaient encore pas trop la condition physique Quant à Janoochka, elle a fait du cani-cross avec Bernard. Pour elle, impossible de l'intégrer à un attelage, cela finirait en bagarre. Pourtant, elle est si mignonne :DD Un vrai petit ange que j'aime Les deux mâles n'ont pas couru à cause de problèmes divers de dos ou de genoux. Ils se sont promenés avec moi |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Jeu 31 Aoû 2006 - 22:49 | |
| merci nicole pour toutes ces photos; je n'ai pas pu y aller :( mais ça fait du bien qd même.
bah j'ai réussi mon exam dc ça me rapproche un peu plus de mon rêve lol | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Ven 1 Sep 2006 - 6:21 | |
| super !! a quand la prochaine rando dans le cantal ? ca a l'air d'etre 1 belle region !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Ven 1 Sep 2006 - 9:32 | |
| Pour Seb, c'est sûr tes examens sont plus importants que les randos du club. Pour Looping, tous les ans, dernier week-end d'Août, nous organisons une rando dans le Cantal : Pour le plaisir de se revoir et entraîner les chiens à haute altitude Pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent le trajet inverse : Cantal - Puy-de-Dôme Parce qu'il y a de très beaux coins dans le Cantal. |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Ven 1 Sep 2006 - 10:06 | |
| merci noonook!! je le saurais pour l'année prochaine
en tout cas si il y a d'autres randos prevues dans le cantal ou puy de dome je suis partantes je suis dans le centre donc ca me fais pas trop loin
et si il y a besoin je peut preter des chiens entrainés pour completer des attelages ca leur fera plaisir !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Ven 1 Sep 2006 - 10:14 | |
| moi je préfere le manger , d'ailleurs je vas aller dans mon frigo ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Ven 1 Sep 2006 - 10:43 | |
| Pour ce qui est des repas, je ne mets pas de photo n'est-ce-pas, mais c'était pas mal ... dans la bonne tradition du V.S.D. |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Lun 4 Sep 2006 - 15:26 | |
| mais c'est Bernard qui fait le handler ? A -t-il fait la rando en cani cross ou pulka au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando dans le Cantal Lun 4 Sep 2006 - 16:23 | |
| Bien sûr, il a couru le samedi avec Jaïka et le dimanche, avec Janoochka.
De toute façon, Il n'y a que mes chiennes qui peuvent encore courir, les 2 mâles ayant trop de problèmes de santé :cpj: |
|
| |
| Rando dans le Cantal | |
|