coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: cache-cache.... Mar 29 Aoû 2006 - 23:02 | |
| BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ où est-tu ????? dans la savane, le tigre attend sa proie..... Buzzzzz........................ patient, il peut attendre tres longtemps... allé vient mon Buzouille................. il s'en leche dejà les babines.... | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: cache-cache.... Mer 30 Aoû 2006 - 8:58 | |
| je sais ce que c'est la chose au milieu du vert , mais qu'est ce que c'est que le truc vert | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cache-cache.... Mer 30 Aoû 2006 - 9:58 | |
| C'est vrai que chez toi, c'est plutôt jaune paille :DD Va en montagne, tu en trouveras du truc vert J'adore le petit Buzz, on dirait un petit tigre |
|
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: cache-cache.... Mer 30 Aoû 2006 - 10:18 | |
| | |
|
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cache-cache.... Mer 30 Aoû 2006 - 19:19 | |
| super phots, le truc vert, sa s'apelle de l'herbes ou du gazon et apres, quand on ton pas, et bien sa s'apelle une foret vierge , surtous avec un tigre dedans, | |
|