TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Presentation, bonjour de Grece

4 participants
AuteurMessage
chrysilla
Nouveau

Féminin

Presentation, bonjour de Grece Empty
MessageSujet: Presentation, bonjour de Grece   Presentation, bonjour de Grece Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:39

Bonjour tout le monde.

Je 'appelle Nelly et je vis dans la magnifique ile de Corfu, en Grece, avec mon cheri et mes 2 loulous, chiens errants, dont un croisé Malinois de 2 ans, et un croisé Berger d'Anatolie de 9 mois.

Les abandons, mauvais traitements, empoisonnements, pendaisons, et la cruautés sont choses courantes ici en Grece, je suis donc membre de plusieurs organisations qui s'occupent d'extirper ces pauvres animaux de leur condition (voire de leur maitre), et de les placer.

Grace a vous, en quelques minutes sur ce forum, nous venons de trouver une famille pour une petite chienne Husky, et j'espere que nous pourrons encore en sauver d'autres ensembles.

Voici mes 2 sbires, qui sont le bonheur de ma vie (désolée, cheri, mais tu passes en second Mr. Green )

Presentation, bonjour de Grece 2broth10
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Presentation, bonjour de Grece   Presentation, bonjour de Grece Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:45

Presentation, bonjour de Grece 1932014821 et merci pour tous ces malheureux, tes doudous sont très beaux ! sunny sunny
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation, bonjour de Grece   Presentation, bonjour de Grece Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:23

bonjour et bienvenue merci pour tout ce que tu fait pour les animaux là bas, il y a quelques années j'était en vacances en crête et ce qui m'avait choquée c'est le nombre de horde de chiens errant!
Eliza
Presentation, bonjour de Grece Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Presentation, bonjour de Grece   Presentation, bonjour de Grece Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:24

Presentation, bonjour de Grece Coucou03 Bienvenue sur Taiga!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

Presentation, bonjour de Grece
Page 1 sur 1