chrysilla Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 66 Localisation : Grece Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Presentation, bonjour de Grece Lun 25 Juil 2011 - 16:39 | |
| Bonjour tout le monde. Je 'appelle Nelly et je vis dans la magnifique ile de Corfu, en Grece, avec mon cheri et mes 2 loulous, chiens errants, dont un croisé Malinois de 2 ans, et un croisé Berger d'Anatolie de 9 mois. Les abandons, mauvais traitements, empoisonnements, pendaisons, et la cruautés sont choses courantes ici en Grece, je suis donc membre de plusieurs organisations qui s'occupent d'extirper ces pauvres animaux de leur condition (voire de leur maitre), et de les placer. Grace a vous, en quelques minutes sur ce forum, nous venons de trouver une famille pour une petite chienne Husky, et j'espere que nous pourrons encore en sauver d'autres ensembles. Voici mes 2 sbires, qui sont le bonheur de ma vie (désolée, cheri, mais tu passes en second ) | |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Presentation, bonjour de Grece Lun 25 Juil 2011 - 16:45 | |
| | |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Presentation, bonjour de Grece Mer 27 Juil 2011 - 7:23 | |
| bonjour et bienvenue merci pour tout ce que tu fait pour les animaux là bas, il y a quelques années j'était en vacances en crête et ce qui m'avait choquée c'est le nombre de horde de chiens errant! | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Presentation, bonjour de Grece Mer 27 Juil 2011 - 15:24 | |
| Bienvenue sur Taiga! | |
|