| CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Dim 24 Juil 2011 - 19:43 | |
| Voici SHINOUK, arrivée cet après midi. Femelle très douce, gentille, adorable..... Son seul défaut, elle n'aime pas les chats. pucée (250269800338375), stérilisée et vaccinée. Adoptable sous contrat AKITA HOME Adoptable sur toute la France Pas de covoiturage, je veux rencontrer les adoptants. En FA sur Nantes. Montant de l'adoption : 200 euros. | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Dim 24 Juil 2011 - 22:03 | |
|
OH LA LA comment elle est trop jolie !!!
Bonne chance à toi Chinouk
| |
|
| |
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Mer 3 Aoû 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Sam 20 Aoû 2011 - 11:15 | |
| . cette beauté attend un foyer chaleureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Mer 21 Sep 2011 - 11:25 | |
| Femelle très douce, gentille, adorable.....
Son seul défaut, elle n'aime pas les chats.
j'ai 8 ans et beaucoup d'amour a vous offrir .venez vite me rencontrer
Adoptable sous contrat AKITA HOME Adoptable sur toute la France Pas de covoiturage, je veux rencontrer les adoptants.
En FA sur Nantes.
Montant de l'adoption : 200 euros
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Dim 30 Oct 2011 - 11:26 | |
| CHINOUK attend une gentille famille qui lui donnera beaucoup d'amour et de caresses .venez vite la voir |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Lun 31 Oct 2011 - 9:10 | |
| Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Akita à poils long je savais pas que ca existait ! On dirait un husky akita samoyede lol | |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Lun 31 Oct 2011 - 19:14 | |
| La belle a été adoptée la semaine dernière... bon vent !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) Lun 31 Oct 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
| CHINOUK, femelle poils longs, 8 ans NANTES (ADOPTEE) | |
|