Salut a toutes et tous.
S'est avec de la douleur que je vous annonce cette triste nouvelle.
Cela faisait quelques temps que notre loulou, n'était pas trés en forme.
Le train arrière se bloquait de plus en plus, il avait du mal a se relever des hurlements de douleurs devenaient insupportable a entendre, mais je pense que cela n'était rien a coté de se qu'il devait subir lui.
Quand il était dans sa niche, si j'avais le malheur de ne pas l'entendre m'appeler : "Au secour sort moi de ma niche, je dois aller au petit coin", il faisait ses besoins dedans.
Il était toujours trés joyeux de nous voir, même si ses dernières années nous l'avons laissé a l'abandon, comme quoi nos ami(es) les bêtes sont plus sociables et moins rancugneux que nous...
Afin d'arréter cette souffrance, j'ai prie la sale décision de l'emmener chez le vétérinaire.
S'est ma femme qui a eu cette dure l'abeur, mais je suis passer le voir en sortant du travail, même allongé et sans vie il avait l'aire toujours aussi content de me voir.
J'espère que la haut il aura une meilleur vie que la fin de la sienne chez moi, une ballade de temps en temps, une visite le soir pour lui donner son manger (Car il ne pouvait plus vivre dans la maison, celle-ci est a étage et il ne pouvait plus monter les escaliers), il devait se sentir bien seul.....
Je voulais remercier tous ceux qui il y a quelques années quand j'ai voulu lachement l'abandonner, m'avaient fait comprendre que sa place était parmis ces maitres, et aussi a cette dame (désolé, mais je ne me souviens plus de son pseudo) chez qui j'était allé pour lui céder, et que son berger allemand m'avait fait comprendre avec ces mots, que se chien devait rester dans sa maison, que s'était sa seule place.
CrocBlanc allé avoir 17 ans en octobre, et je crois que jamais sur terre je n'aurais connu et ne connaitrait un être aussi gentil, plein d'amour malgré la sollitude.
CROC BLANC REPOSE EN PAIX......... JE T'AIME......................
Salutations, G'Claire