TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)

4 participants
AuteurMessage
GClaire
P'tit Voyageur !!!

Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Empty
MessageSujet: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:19

Salut a toutes et tous.

S'est avec de la douleur que je vous annonce cette triste nouvelle.

Cela faisait quelques temps que notre loulou, n'était pas trés en forme.

Le train arrière se bloquait de plus en plus, il avait du mal a se relever des hurlements de douleurs devenaient insupportable a entendre, mais je pense que cela n'était rien a coté de se qu'il devait subir lui.

Quand il était dans sa niche, si j'avais le malheur de ne pas l'entendre m'appeler : "Au secour sort moi de ma niche, je dois aller au petit coin", il faisait ses besoins dedans.

Il était toujours trés joyeux de nous voir, même si ses dernières années nous l'avons laissé a l'abandon, comme quoi nos ami(es) les bêtes sont plus sociables et moins rancugneux que nous...

Afin d'arréter cette souffrance, j'ai prie la sale décision de l'emmener chez le vétérinaire.

S'est ma femme qui a eu cette dure l'abeur, mais je suis passer le voir en sortant du travail, même allongé et sans vie il avait l'aire toujours aussi content de me voir.

J'espère que la haut il aura une meilleur vie que la fin de la sienne chez moi, une ballade de temps en temps, une visite le soir pour lui donner son manger (Car il ne pouvait plus vivre dans la maison, celle-ci est a étage et il ne pouvait plus monter les escaliers), il devait se sentir bien seul.....

Je voulais remercier tous ceux qui il y a quelques années quand j'ai voulu lachement l'abandonner, m'avaient fait comprendre que sa place était parmis ces maitres, et aussi a cette dame (désolé, mais je ne me souviens plus de son pseudo) chez qui j'était allé pour lui céder, et que son berger allemand m'avait fait comprendre avec ces mots, que se chien devait rester dans sa maison, que s'était sa seule place.

CrocBlanc allé avoir 17 ans en octobre, et je crois que jamais sur terre je n'aurais connu et ne connaitrait un être aussi gentil, plein d'amour malgré la sollitude.

CROC BLANC REPOSE EN PAIX......... JE T'AIME......................

Salutations, G'Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:40

Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) 1236ec5ba547db7375a3860e3c8a84bc1086b069299458b8704fc1433f1fd221cf22078fb504f493

[Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) F4f35266c62782b175a3860e3c8a84bca0bdebc4d856403c704fc1433f1fd221aed64995ad612bfc.
dis moi si c'est bien lui d'abord.
désolée pour ton loup il est au paradis .
Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) 353521 Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) 353521

https://www.taigapassionnordiques.org/t2126p90-croc-blanc-12-ans
GClaire
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:46

Re.

Merci pour le changement du titre, je n'y arrivait pas.

Oui s'est bien lui.

Merci pour le lien du post.

Bonne continuation sur TAIGA, super forum pour nos loulou qui ont bien besoin que l'on s'occupe d'eux.

Salutations, G'Claire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:59

les photos sont parties car l'url est périmée dommage Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:01

Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Crocblanc005smallij1
GClaire
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:13

Salut.

Je vais regarder si je les retrouve, et les remettrais...

Oui s'est bien lui, lors de ma visite pour tester l'acceptation (J'en ai oublié les termes exacte de cette opération) de tes loulous.

Belle leçon de morale ce jour la....

Merci.

salutations, G'Claire
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:17

triste histoire, Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) 619756037 aurevoir croc blanc repose en paix
GClaire
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:07

Salut.

Merci a vous.

Dure a être avalé la pillule...

Salutations,G'Claire
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33

Féminin
Loisirs : expositions canines

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:21

Je vous pleins de tout mon coeur !
C'est horrible de perdre un chien !!!!
J'espere que vous vous en remettrez !
Repose en paix Croc blanc ...
Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) 353521
http://neige-animaux.skyrock.com
GClaire
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:47

Salut.

Merci.

Il faut bien vivre. Mais il m'arrive de me réveiller en pleine nuit pensant l'entendre hurler.

Salutations, G'Claire
florentin
Grand explorateur
florentin

Masculin
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits

MessageSujet: groc   Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:42

maleureur
pour lui jespére il sera bien ou il est au paradis
sa doit étre difficile de perdre sonte mais condoéance Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) 619756037 cheers Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE) 353521

Nouvelles suite et fin...CROC BLANC MON LOUP ADORE.. (DECEDE)
Page 1 sur 1