| T-shirt TAIGA | |
|
+11Kawa demetra didierjimmy vero 80 frederic BOULET60 homer louloup team tophe Eliza bénédicte Planète 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: T-shirt TAIGA Dim 10 Juil 2011 - 23:26 | |
| Suite au concours Je vous présente la maquette du T-shirt : J'irais voir l'imprimeur cette semaine... Ceux qui sont intêressés vous pouvez me MP pour me communiquer le nombre d'exemplaires que vous désireriez ainsi que les tailles. Je communiquerais les prix ultérieurement (dans la semaine).. J'en avancerais un certain nombre au départ! Mais vu que ça se négocie au nombre d'exemplaire!! | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 0:01 | |
| Cré cré jolie........excellent !!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 0:07 | |
| Dès que tu as un ordre de prix dit nous | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 2:07 | |
| - bénédicte a écrit:
- Cré cré jolie........excellent !!!!
C'est vrai que c'est superbe. | |
|
| |
homer louloup team Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : saone et loire Emploi : salarier Loisirs : promenade avec mes loups musique ... Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 4:27 | |
| ils sont superbe moi j suis interesser pour en prendre !!!! | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 8:20 | |
| moi aussi je suis interessée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 10:32 | |
| Super ! Tu nous diras le prix, les tailles et les frais d'envoi...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 12:21 | |
| Super !!! Par contre, un détail : Le lien du forum internet ce serait bien de le garder à la même police et pas " TAIGApassion ... " , puis c'est taiga et non taïga. Encore et merci !!! MOI j'ai hate de l'avoir !! |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 13:24 | |
| - Fragola a écrit:
- Super !!! Par contre, un détail : Le lien du forum internet ce serait bien de le garder à la même police et pas " TAIGApassion ... " , puis c'est taiga et non taïga.
Encore et merci !!! MOI j'ai hate de l'avoir !! OUH pinaise, j'avais pas vu ce tréma.. j'va le gommer... no souci... moi aussi j'ai hate.. j'fais mon max, mais chuis surbooké en ce moment!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 20:44 | |
| Excellent , on en a prendra pour nous | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 20:58 | |
| Heu question.....on peut l'avoir en plusieurs couleur ou il n'y a que du gris ????? | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 21:36 | |
| tout simplement SUPER, moi j'adore les papattes | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Lun 11 Juil 2011 - 22:58 | |
| J'vais taper dans la gamme http://www.decathlon.fr/techfresh-50-id_8126871.html
Allez choisir vos tailles et vos couleurs.. Et pis il y a homme ou femme...
Un peu de boulot pour vous aussi.. si vous avez des gouts particuliers!
Pis MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Mar 12 Juil 2011 - 12:50 | |
| Pour m'en acheter un je dois absolument attendre 2 mois ! :( |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Mar 12 Juil 2011 - 15:41 | |
| Ca rend très bien avec les papattes etc ... Je suis preneur.
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Mer 13 Juil 2011 - 23:34 | |
| OUFFFFF....y'a du rose | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Jeu 14 Juil 2011 - 9:00 | |
| Oui, moi aussi j'en veux un ! Je ferai de la pub comme ça quand j'irai courir ^^ | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Jeu 14 Juil 2011 - 9:20 | |
| Bon, j'mexcuse! Je me fait trouer en ce moment au boulot, notre pti chef nous a mis en retard, des livraisons ne sont pas arrivés.. il fô qu'on soit tout prêt pour l'arrivée du tour de france.. 3 mois de boulot en 1 mois.. Pour 3 jours d'acceuil! (c... de cycliste, mais bon ils font vivre notre coin!!) La réponse de notre pti chef "non, pas de renfort possible, mais si tu veux faire des heures, on les paye!!", le réponse du big boss: aucune!! confiance absolue et muette, attitude limite suicidaire! Pis un soir sur deux, j'ai Kiné, pis tous les soirs, il 'y a une heure d'entrainement minimum et + quand je n'ai pas kiné! (que je ne sacrifie pas à même titre que le boulot) Donc voilà mes journées mégapleines, elles ressemblent à des minutes, et mes semaines ressemblent à des journées.. Et la semaine prochaine déborde déjà sur le siècle prochain!! J'peux pas téléphoner au boulot, et internet est aléatoire!! j'vais assumer, j'vais trouver une solution pour m'echapper en début de semaine! Mais consciencieusement, c'est difficile, je risque de nous mettre dedans pour le boulot!! Car au boulot, j'veux assumer aussi.. et pis après le passage du tour, j'vais tous les mettre à l'heure façon Joël et surtout mon salaire..! Non, j'pleure pas, ça me fout les boules de ne pas avoir mon T-shirt à causes des ces c... | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Jeu 4 Aoû 2011 - 23:37 | |
| Et voilà en vrai J'ai mis le temps, je les trouve CLASSES Pti avant gout!! j'en ai 30 ... en blanc uniquement.. Première série.. je reviens demain pour tous les autres détails.. | |
|
| |
Planète
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Ven 5 Aoû 2011 - 0:42 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Ven 5 Aoû 2011 - 7:54 | |
| Tres sympa | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt TAIGA Ven 5 Aoû 2011 - 11:16 | |
| |
|
| |
| T-shirt TAIGA | |
|