| Photos cani-randos en Pays Basque... | |
|
+5frederic serge12 Eliza bénédicte Otxoa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Dim 10 Juil 2011 - 21:41 | |
| Toujours de belles photos et des chiens heureux... Sur la derniere photo tu portes un baudrier.......peux tu me dire c'est quel type de baudrier ?????? J'ai des gros soucis de dos et je ne supporte plus la ceinture voilà le pourquoi de ma question. Merci........ | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Dim 10 Juil 2011 - 22:22 | |
| C'est aussi beau au printemps qu'en hiver! Les chevaux sont sublimes, sur la première photo ou on les vois au loin ils sont en cercle, c'est marrant! pour ses superbes photos! | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Lun 11 Juil 2011 - 11:07 | |
| le pays Basque , toujours aussi beau.. merci pour les photos | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Lun 11 Juil 2011 - 19:38 | |
| Merci à vous 3 ! C'est un baudrier d'escalade (que je pratique également) car j'avais prêté toutes mes ceintures. Et c'est très confortable au final... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Lun 11 Juil 2011 - 22:20 | |
| Paysages somptueux avec des loups heureux !
| |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Mer 13 Juil 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
marjojo Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : strasbourg Emploi : étudiante Loisirs : Dessin, Husky, Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Mer 13 Juil 2011 - 21:00 | |
| oouaaa les photos sont vraiment magnifiques !!! et qu'est ce qu'ils ont l'air super heureux à vagabonder | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Mer 13 Juil 2011 - 21:27 | |
| Sans vouloir faire ma "casse pied"......c'est ce genre de baudrier ??? http://www.decathlon.fr/sama-id_3379049.html
Avec....tu ressents la traction au niveau du dos ou elle se repartie egalement sur l'arriere des cuisses ? Merki!!!!!! | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Jeu 14 Juil 2011 - 9:23 | |
| C'est ce genre là oui...en fait tous les baudriers sont sur la même base.
Personnellement, je trouve cela plus confortable au final, car comme tu le soulignes les reins sont moins sollicités !!! Pour le moment je ne l'ai utilisé qu'une seul fois à Ibardin (photo où je suis en Orange), mais je compte essayer d'autres fois. | |
|
| |
Circus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Lun 18 Juil 2011 - 14:47 | |
| tres belle photo au photographe Sa donne envie de ce joindre a vous pour une petite balade!^^ | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Ven 22 Juil 2011 - 7:17 | |
| superbe photos j'adore la photo avec le cheval tacheté qui a une criniere brun foncé devant et blance à l'arriere son regard il est vraiment magnifique! ah le pays basque ma tante habite Bayonne nous y sommes allés déja plusieurs fois c'est vraiment une région magnifique!
Béné si ça peut t'aider lors du dernier cani-cross que mon mari à fait il a acheté ce baudrier et c'est vrai qu'il en est content effectivement plus d'accoups dans le dos je te met le lien http://acticani-shop.fr/shop/article_7/Cuissard-(baudrier)-pour-canicross.html?shop_param=cid%3D19%26aid%3D7%26 | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Photos cani-randos en Pays Basque... Mer 27 Juil 2011 - 11:23 | |
| ouaips jolies photos mais j'ai un gout amere , t'as manqué a ta parole et pour ça je regretterais toujours de t'avoir vendu Arkan , c'est beau de revendiquer sa region a tout bout de champ mais je pense que pour un basque une parole donnée c'est sacrée du moins je le croyais ........ joli paysage quand meme , les chiens ont l'air heureux c'est parfait
Hegoak eHegoak ebaki banizkion Neuria izango zen Ez zuen aldegingo Bainan horrela Ez zen gehiago xoria izango Eta nik Xoria nuen maite
| |
|
| |
| Photos cani-randos en Pays Basque... | |
|