| elle est partie | |
|
+6serge12 winette huskyland leeloup57 bénédicte demetra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: elle est partie Sam 9 Juil 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: elle est partie Sam 9 Juil 2011 - 13:38 | |
| Tu sais ce matin je n'ai pas arreté de penser à toi et à ce que tu allais traverser à 12h30. Il faut juste beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve.....et beaucoup beaucoup de temps pour apaiser tes souffrances. J'espere que tu as pu lui dire plein de chose, et lui faire comprendre combien tu l'aimais.....et elle ne t'en voudras pas. La maison doit te sembler bien vide.....bien que Kiwi soit present pour prendre le relais des calins.
Beaucoup de courage à toi.
Petite Ayrton tu as rejoint ton copain Shounga.......veillez bien sur votre maitresse de là haut car elle en a besoin. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: elle est partie Sam 9 Juil 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: elle est partie Sam 9 Juil 2011 - 15:01 | |
| Toutes mes pensées vont vers toi et ta louve , la vie est parfois bien cruel !! Dis toi bien que tu as pris la bonne décision en accompagnant Ayrton pour sont dernier voyage. Aujourd'hui elle à rejoint Shounga dans un monde ou la douleur et la maladie n'existe pas!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: elle est partie Sam 9 Juil 2011 - 15:33 | |
| beaucoup de courage, toutes mes pensées t'accompagnent mais tu as pris la décision du respect
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: elle est partie Dim 10 Juil 2011 - 10:43 | |
| toute vie à une fin, et même si parfois l'histoire est trop courte, il faut garder en soit tout les bons moments. tu avait un choix difficille à faire, mais pour lui comme pour toi je pense que c'était le mieux... courage, la vie est malheureusement comme sa. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: elle est partie Dim 10 Juil 2011 - 18:44 | |
| Demetra ta peine et la mienne maintenant. Elle a rejoint la lumière et ainsi, mis un terme à ses souffrances. La haut elle veille sur toi et peut être, il lui sera donné de rencontrer mon amour de Teddy. | |
|
| |
novah13 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : saint régis du coin Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: elle est partie Dim 10 Juil 2011 - 21:44 | |
| très émue.. juste un message rempli de toute la force et le courage qu'il est possible de te donner. une énorme pensée pour tous nos amis partis trop vite.. je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est partie Dim 10 Juil 2011 - 22:43 | |
| Elle est en paix.
Je pense à toi... |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: elle est partie Lun 11 Juil 2011 - 0:35 | |
| "A ceux qui ont du prendre la décision à ceux qui devront un jour l'accepter
si arrive le moment ou je deviendrais faible et ma santé dégradée alors , fais ce qui doit etre fait la derniere bataille ne peut etre gagnée
tu seras triste je comprends mais ne laisse pas le chagrin t'arreter pour ce jour, plus que tous les autres ton amour et ton amitié doivent suporter l'epreuve .
nous avons eu tant de bons moments tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage, quand le jour viendra , s'il te plait laisse moi partir meme si mon coeur , de trop d'amour , refuse de s'arreter
tu m'as tenu fort et tu m'as parlé le temps etait venu, il fallait se quitter je sais qu'avec le temps ,tu seras d'accord que c'est une bonté que tu m'as fait
rappelles-toi de qui j'ai été ,et bien que ma queue ait fini de remuer tu m'as sauvé de la misère et de la souffrance n'aie pas de peine que se soit toi qui aies du prendre cette décision nous etions si proche pendant ces mois trop courts ne te laisse pas envahir par le chagrin
car me voila léger comme une Plume a courrir sans fatigue je saute à nouveau dans les champs mon coeur ne me sert plus à rien puisqu'il bat dans le tien tu ne me vois pas et pourtant , je suis là tout pres de toi" De tout coeur avec toi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est partie Lun 11 Juil 2011 - 9:54 | |
| magnifique ! eliza ! Le don de soi pour se soutenir dans cette douloureuse épreuve de la vie. |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: elle est partie Lun 11 Juil 2011 - 12:52 | |
| merci à vous pour ma douce eliza ton texte est juste magnifique , merci pour elle | |
|
| |
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: elle est partie Dim 7 Aoû 2011 - 22:28 | |
| desole de poster 1 mois apres mais on n'oublie jamais que notre chien est mort Bon courage , je suis tres triste pour toi et pour ton chien ! RIP ... Bisous | |
|
| |
| elle est partie | |
|