TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE

Aller en bas 
+2
JM
marjojo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:59

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE ANM_PHOTO_54313_1310151804EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_74814_1310137153EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_74815_1310137207
EWOK
Date de naissance 18.11.2009
Sexe Mâle
Race SIBERIAN HUSKY
Taille Grand

EWOK EST UN SUPERBE JEUNE SIBERIAN HUSKY. INDEPENDANT, COMME LE VEUT CETTE RACE, IL SAIT AUSSI SE MONTRER TRES PROCHE ET AFFECTUEUX. IL EST SOCIABLE AVEC SES CONGENERES. IL DEVRA VIVRE AVEC DES GRANDS ESPACES POUR SE DEPENSER. LA VIE EN APPARTEMENT SERA EXCLUE. IDEAL POUR DES CONNAISSEURS DE LA RACE.

Département Yvelines
Refuge REFUGE SPA D'HERMERAY
Adresse 78125 HERMERAY
Téléphone 01 34 83 50 28
http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/EWOK/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/54313/605-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mer 20 Juil 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjojo
Randonneur
marjojo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiante
Loisirs : Dessin, Husky,
Date d'inscription : 23/05/2011

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:23

comme il est beau ce loulou, personne pour ce beau chien?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:42

est si un membre d'ici bien sûr connaisseurs a déjà un husky et souhaite en obtenir un deuxième husky pour qu'ils puissent gambader........??????????????? c'est jouable ou pas .????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:46

IL EST SOCIABLE AVEC SES CONGENERES.pourquoi pas ?? EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:04

Je craque complètement une vraie bouille d'amour ; il a l'air à l'aise dans ces pattes malgré le refuge!
Vite un maître!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:59

est il sociable avec les chats, les enfants en tres bas age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:06

si tu peux te renseigner ce serait bien EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE 386634526 .
HERMERAY 01.34.83.50.28
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:59

ben disons que tout le monde aimerait bien pouvoir le prendre mais moi helas j'ai deja une husky et un rott que j'ai adopter y a 2mois et en plus ils veulent un pavillon moi je suis en appart et ma chienne est heureuse tous les soirs et les week end en foret en velo elle est contente donc voila dommage sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:56

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_74816_1310137261
EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_74812_1310136975.
toujours sur le site cettte beauté
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:18

Il est vraiment magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:16

adopté sunny .
.
http://hermeray.spa.asso.fr/605-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE   EWOK sibérian husky un look de seducteur  REF (78)ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:36

super j'éspère que le refuge sera un lointain souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EWOK sibérian husky un look de seducteur REF (78)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUBA HUSKY MALE GENTLEMAN SEDUCTEUR (77) ADOPTE
» FIDJI SIBERIAN HUSKY (m)29/04/2011/ REF:78 ADOPTE
» Daiko Sibérian Husky né le 01/01/2008 REF:03 ADOPTE
» BUCK 8 ans sibérian husky REF 1450 ADOPTE
» Tikamek Siberian Husky 14 mois ASSO 26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: