Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: ASTUCE type Husky 8 mois: REF54 (ADOPTEE) Lun 27 Juin 2011 - 14:41
.
Avis personnel :
C'est une chienne particulierement belle ! Elle est sociable, elle a partagé son boxe avec mâle et femelle , elle est jeune , donc assez speed , affecteuse , bref une bonne chienne , niveau propreté s'est pas trop ça encore , il va falloir l'éduquer !
Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptants
Bientôt stérilisée
Frais d'adoption :300 euros (comprend vaccination, et stérilisation).
Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... )
Entente mâle , femelle , chat , enfant : mâle ok, femelle ok , le reste ?
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Adresse du refuge : Parc de Haye Allée des Fusains 54840 Velaine en Haye Tél. : 03.83.23.33.34 Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00
. allez vite offez moi un foyer ou je puisse bouger et jouer
Invité Invité
Sujet: Re: ASTUCE type Husky 8 mois: REF54 (ADOPTEE) Mar 5 Juil 2011 - 23:14
. elle est vraiment gentille mais tres vive , elle tire mais au vue de sa morphologie , c'est pas tres genant , au parc elle restait pres de nous ! Pis c'est vraiment une chienne belle !
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: ASTUCE type Husky 8 mois: REF54 (ADOPTEE) Mer 6 Juil 2011 - 15:36
vraiment belle vite que la cage s' ouvre pour elle 8mois déjà les barreaux
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
Sujet: Re: ASTUCE type Husky 8 mois: REF54 (ADOPTEE) Mer 6 Juil 2011 - 15:40
une bonne famille pour cette belle petite toute jeunette et déja sur la touche vite quelle sorte de cette impasse
Invité Invité
Sujet: Re: ASTUCE type Husky 8 mois: REF54 (ADOPTEE) Jeu 14 Juil 2011 - 11:23