TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre ...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:41

Amicale ... ou amoureuse.

La malamute de mes voisins se promène toujours en liberté malgré tout ce que j'ai pû leur dire. Le bonjour avec mes chiennes n'est pas vraiment amical. Bon, là, par chance, je suis à côté donc Janoochka se tient à carreau.

Je ne m'approche pas trop près parce que sinon, elle se sent forte et lui saute dessus. Est-ce qu'elle se rend compte qu'avec ses 16 kgs, elle ne fait pas le poids ?

Rencontre ... 1025aot2006fq1

Ouf, la miss daigne m'écouter et s'en va. J'ai toujours peur que la malamute lui attrape le museau à travers les barreaux du portail.
Pas terrible, mon portail.

Rencontre ... 1125aot2006em2

Ah, ça va mieux. Avec Jeemwick, c'est plutôt une rencontre amoureuse.

Rencontre ... 1225aot2006zb8

Je me méfie quand même car un jour où il était trop entreprenant, elle s'est retournée sur lui ce qui l'a surpris, pauvre chou.

Rencontre ... 1325aot2006vc2

Pourtant, il ne voulait lui faire que du bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21

Féminin

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:12

ça a pourtant l'air de bien se passer!!!!
😉
c'est marrant ces rencontres à travers les barreaux...

tu n'as pas honte de les mettre en prison lol!
Invité
Invité

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:54

Ils ne sont pas en prison : ils ont un grand jardin de 2300 m2 avec aucune interdiction et également possibilité de s'évader s'ils ont envie lol!

Mais, ils sont mignons et ne fuguent pas Rencontre ... Langue02
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:20

Sont vraiment mignons de ne pas fuguer parce qu'il n'est pas bien haut ton portail...
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 14:24

Je sais Mr. Green

Je vais faire ma crâneuse : ils sont bien éduqués ! :DD

Je suppose que c'est un coup de chance : j'aurais pû avoir des chiens fugueurs affraid

Et encore, tu n'as pas vu la hauteur du mur par rapport à la rue affraid
cécile21
Explorateur !!!
cécile21

Féminin

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:02

alors un :10: pour bonne conduite, et en prime une perm pour ce week end Rencontre ... Haha4 Rencontre ... Haha4 Rencontre ... Haha4 Rencontre ... Haha4 Rencontre ... Haha4
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:02

par contre 0/10 pour les voisins !!! Evil or Very Mad
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:26

Oh oui, pour les voisins, c'est pas le top :DD

La miss fait les poubelles de toute la rue Mr. Green , elle s'en va tuer les poules qui sont dans un champ au-dessous de chez moi :DD

Au début, le propriétaire des poules a même accusé mes chiens affraid qui ne mettent pourtant pas une seule patte dans la rue :shock:

Il faut peut-être tout vérifier avant d'accuser gratuitement. Mes titis sont si mignons : ils ne tuent les poules que quand elles s'aventurent dans mon jardin lol!

Et pour ce week-end, ils auront effectivement une perm puisqu'on a une randonnée dans le Cantal, au milieu des vaches ... lol!
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:20

t'as vraiment de la chance qui ne fugue pas car moi ma petite huskette de 52cm(odessa) saute mes 2métres de cloture et sans élan en plus.
C comme ca qu'1 fois elle c sauvé pendant 5jours,je t'explique pas la panique a la maison!! affraid maintenant, on sort avec eux quand ils sont dehors.

Rencontre ...
Page 1 sur 1