| Bonsoir à toussss !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MétalManiac Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 0:36 | |
| Je viens de m'inscrire sur le site...j'adore les chiens nordiques...ils sont tellement beaux et intelligent.... Je n'en ai pas encore...mon rêve serait d'en avoir un noir et blanc aux yeux bleus....(que c'est beau de rêver...) Peut-être qu'un jour prochain...j'en aurais un...pour le moment je travail beaucoup...ne suis pas beaucoup à la maison...comme c'est un chien qui a besoin qu'on s'occupe beaucoup de lui pour éviter les fugues...je préfère attendre le bon moment pour en avoir un... Voilà pour ma présentation... Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 0:38 | |
| bienvenue tout a fait raison avec ce que tu dis |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 10:36 | |
| Entierement d'accord avec ce que tu dis ! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 10:48 | |
| bienvenue !les reves sont fait pour etre réalisés!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 12:04 | |
| Bienvenue
Et bonne réflection.
Vos mieux attendre le bon moment.
Cordialement alisson et ses loups | |
|
| |
MétalManiac Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 14:57 | |
| j'ai regarder tous ces ptits loups en détresse, ça me fend le coeur, ils y en a tellement qui attendent une seconde chance, c'est vraiment triste, j'espère en tout cas qu'un grand nombre d'entre eux pourront être sauver j'ai des amis qui s'occupe d'animaux en détresse, ce n'est pas évident tous les jours, pourtant malgré tout les soucis, ils continus, ils ont promis qu'ils feraient leurs possible pour les sauver, je viens d'apprendre que certaines personnes ce font passer pour des personnes quels ne sont pas, que ces personnes rejette la faute sur un ado, c'est vraiment lamentable de plus ces personnes disent quelles connaissent bien lesdits animaux hors ils se trouvent que c'est faut, les adultes sont vraiment des hypocrites des menteurs et en plus le male n'est pas castrer comme ils le prétendent je ne suis pas la pour critiquer mais simplement pour dire que quand on donne des infos ils faut les vérifier avant de raconter n'importe quoi je tire mon chapeau a toutes ces personnes qui se dévouent pour sauver toutes sortent d'animaux et du travail que cela leur donne en plus et ceux tous les jours | |
|
| |
MétalManiac Nouveau
| Sujet: Dancing et Dylan Dim 19 Juin 2011 - 15:03 | |
| j'ai oublier...je suis total sous le charme de vos 2 loups Dancing et Dylan, ils sont vraiment magnifique tous les 2 tout pleins de caresses a eux d'eux amicalement | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 20:27 | |
| et bienvenue | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à toussss !!!!!!! Dim 19 Juin 2011 - 21:28 | |
| Merci beaucoup cela sera fait | |
|
| |
| Bonsoir à toussss !!!!!!! | |
|