| BLABLABLA ............... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: BLABLABLA ............... Jeu 24 Aoû 2006 - 21:53 | |
| BLABLABLABLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA allez y lachez vous et faites vous plaisir , ce qui vous choque dans les excuses ou les adoptions , toujours sans citer de noms !!! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Jeu 24 Aoû 2006 - 21:57 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Jeu 24 Aoû 2006 - 21:59 | |
| non , mais comme certains oni besoin de dire des choses , ben la il peuvent le faire , mais ne pas dire j'aime pas ou c'est pas bien , il faut argumenter , essayre d'avoir un débats ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Jeu 24 Aoû 2006 - 22:14 | |
| - LUDO a écrit:
- non , mais comme certains oni besoin de dire des choses ,
ben la il peuvent le faire , mais ne pas dire j'aime pas ou c'est pas bien , il faut argumenter , essayre d'avoir un débats ............ TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI merci LUDO :10: |
|
| |
Léon Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: BLABLABLA ............... Jeu 24 Aoû 2006 - 22:23 | |
| Salut,
Je vois vont s'éclate, que vont dire vos chiens. Un maitre doit montrer l'exemple. Si un individu ne vous conviens pas, vous levé la patte et vous lui pissez dessus.
Si vous souhaitez monter un commando je suis partant
Je suis équipé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Jeu 24 Aoû 2006 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Jeu 24 Aoû 2006 - 22:38 | |
| tiens c'est une idée Léon.................... je vous laisse la mettre en pratique et me raconter après !!!!!!!!! :joc2: |
|
| |
Léon Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : LYON Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: BLABLABLA ............... Jeu 24 Aoû 2006 - 22:52 | |
| Mes chiens m'on beaucoup appris. J'ai vécu avec eux, dormis des mois dehors, travaillé avec eux, mangé et se lavé avec eux. J'ai même failli me tatouer l'oreille | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 8:41 | |
| - Léon a écrit:
- Mes chiens m'on beaucoup appris.
J'ai vécu avec eux, dormis des mois dehors, travaillé avec eux, mangé et se lavé avec eux. J'ai même failli me tatouer l'oreille moi je suis tatoué , mais je l'étais avant les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'attends ceux qui ont des fdritique a chaque fois qu'une personne fait adopter son chiens , allo ou etes vous ??????, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 8:44 | |
| :shock: KEKETUDIS ????
:suspect: pas compris ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 8:45 | |
| ah j'ai trouvé !!! c'est "critiques" ? |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 8:48 | |
| Ludo....achète un nouveau clavier...Il y a des touches pas à la bonne place :DD ! Sinon pour le commando c'est OK .... j'ai des antécédents ! :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 8:48 | |
| yes ,c'est ça mais la je rentre du boulot donc je ne suis pas très frais | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 9:03 | |
| avant de prendre un chien, faut s'assurer qu'ils soient encore là... allez faire un tour sur http://touyoutesweety.skyblog.com/index.html c'est dégueulasse !! |
|
| |
Léon Nouveau
| Sujet: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 9:10 | |
| Salut,
On commence a former l'équipe, j'ai déjà trouvé le nom:
AL TAÏGA. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 9:10 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 11:09 | |
| - grandshaman a écrit:
- avant de prendre un chien, faut s'assurer qu'ils soient encore là... allez faire un tour sur http://touyoutesweety.skyblog.com/index.html
c'est dégueulasse !! quand j'avais des chiots staffs , je donnais rendez-vous dans le village d'a coté , si les mecs étaient très nombreux et cheloux , je ne donnais pas suite | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 11:11 | |
| mais le but du post a l'origine était pour ceux qui jugait les gens qui placent leurs chiens , mais si vous voulez aborder un thème qui vous tien a coeur ou qui vous débecte , ben c'est parti | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 11:12 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 11:15 | |
| - LUDO a écrit:
- yes ,c'est ça mais la je rentre du boulot donc je ne suis pas très frais
Je savais pas que tu travaillais dans la police ! :DD (non damien pas sur la tete ! :DD ) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 11:23 | |
| - Yohann a écrit:
- LUDO a écrit:
- yes ,c'est ça mais la je rentre du boulot donc je ne suis pas très frais
Je savais pas que tu travaillais dans la police ! :DD (non damien pas sur la tete ! :DD ) trop facile de se moquer de la police , -10 points pour yohann | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 11:27 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 11:48 | |
| bientot tu vas écrire en sms puis l'étape suivante c'est juste des smiley !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: BLABLABLA ............... Ven 25 Aoû 2006 - 12:01 | |
| | |
|
| |
| BLABLABLA ............... | |
|