Invité Invité
| Sujet: Re: RICKY Mer 10 Aoû 2005 - 10:05 | |
| Le beau Ricky en flagrant déli Allez au boulot ! C'est plus facile avec un peu d'aide : Sans commentaire :thumright: : |
|
koncz Grand explorateur
| Sujet: Re: RICKY Mer 10 Aoû 2005 - 10:31 | |
| Arfffff... il a l'air d'en c**** le petit bonhomme avec le vélo derrière :cyclops: :cyclops: ;) Par-contre, on voit tout de suite que plus on est de :jocolor: :joker: :joker: , plus on Dans tous les cas, c'est vraiment sympa de nous faire partager ces moment passés avec lui :D ;) | |
|
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: ricky en image Mer 10 Aoû 2005 - 10:48 | |
| il faut quand meme savoir que sur la photo du vélo , on rentrait de 1h20 de course folle dans les champs , et que j'ai faillit y laisser ma peau , parcequ'à cette heure matinale , les lapins sont de sortie . Sur la deniere image , Ricky donne la chasse ( on dirait un chien d'arret ! ) à un campagnol ( il est courageux mon chien ! ) . Il a quand meme ratrappé un lapin à la course ce matin , et le véto qui me dit qu'il manque de muscles... | |
|
Martyne Invité
| Sujet: Re: RICKY Mer 10 Aoû 2005 - 10:49 | |
| Belles photos :!: Beaux chiens :!: Quelle vie :!: :thumright: |
|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: RICKY Mer 10 Aoû 2005 - 13:40 | |
| BRAVO POUR RICKY et SYLVAIN! :cheers: :P :P
ricky c'est un chien fort et trè bon et sympa!!
Je suis très contente et hereuse de que Ricky a trouvé ça famille!
c'est joli de voir comme il y a des personnes avec un coeur très bon comme Sylvain. Merci de tout coeur pour votre amour pour ces petits loups.
Miriam | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RICKY Sam 13 Aoû 2005 - 19:03 | |
| Superbes photos Kahru !!!!! Il me paraît vraiment dans son élément le p'tit bonhomme !!! que ce soit devant le VTT ou le nez au sol dans les champs !! :cheers: :cheers: (j'ai modifié les dimensions des photos) |
|
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: ricky Mar 22 Nov 2005 - 11:32 | |
| à la demande géné rale , voici qulques nouvelles de Ricky . au moment ou j'écris , je viens de rentrer d'une ballade d'une vingtaine de km dans la campagne avec Ricky , Ziggy , Loup et Vara . en tete , Loup et Ziggy , suivis de tres pres par Ricky et Vara ...( en passant : Ricky ne "travaille " bien QUE si il tire à coté de Vara ...) . Je crois que Ricky est le plus polyvalent des nordiques...il excelle dans les siestes sur canapé , il est champion du monde pour écouter l'herbe pousser , number one pour tout ce qui est calins , bouffe et dodo... pour le traineau , il fait 2eme... pas toujours tres motivé quand il s'agit d'enfiler le harnais , en revanche , une fois qu'il bosse , il est imperturbable...le plat l'ennuie un peu , il se révele des que ça monte et la , il peut tirer tout l'attelage à lui tout seul , plus fort qu ' un tracteur , plus régulier que les autres chiens , il se contrefout royalement du lapin qui passe et résiste vaillament aux autres qui , eux , tenteraient volontiers de completer leur repas . Seul point noir ; les directions ...Ricky n'en connais qu'une : DEVANT ! la droite et la gauche sont des notions qui le laisse de marbre , ce n'est pas son probleme , c'est le boulot des autres ...alors quand on slalom entre les arbres...( on en a discuté , lui et moi , le probleme des forets , ce sont les arbres , on peut pas aller DEVANT ! c'est idiot...) bref , Ricky va bien , je le soupçonne parfois d'avoir le QI de la mandarine , mais de toute façon , je n'ai jamais attelé de mandarine ! j'adOOOOOOOOOOOOOre ce chien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: RICKY Mar 22 Nov 2005 - 12:13 | |
| Magnifique la description du caractère de Ricky.
J'adore les chiens qui sont de fortes têtes. Ce sont les plus drôles.
Bravo à vous deux et amusez-vous bien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RICKY Lun 9 Jan 2006 - 22:07 | |
| Voici des nouvelles ! "[...] ce sont des photos de Vara , Ricky ( en wheel ) et Loup et Ziggy . Ricky et Ziggy ont été adoptés via taiga . les photos ont été prises le 17 decembre à Roissy ." :cheers: :thumright: |
|
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Lun 9 Jan 2006 - 22:56 | |
| merci pour les photos Bernard , ils sont chouettes mes toutous !! | |
|
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: RICKY Mar 10 Jan 2006 - 14:20 | |
| je ne peut ps voire les photos... :( | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: RICKY Mar 10 Jan 2006 - 17:35 | |
| Miriam revient sur le message !!!!! | |
|
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: RICKY Mar 10 Jan 2006 - 20:42 | |
| ah!! d'accord!!! Merci :oops: | |
|