TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:30

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE ANM_PHOTO_52738_1307346243
SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70116_1307345403
SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70115_1307345377
SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70117_1307345421
Date de naissance Mai 2010

SHIVA

Sexe Femelle

Race Croisée shiba inu

Numéro de médaille OAA12999

Taille Moyen

Modifié le 06/06/2011
Shiva est une chienne craintive, qui nécessitera un gros travail de sociabilisation.

Elle s'entend bien avec ses congénères (à revoir avec les chats) et pourra vivre auprès d'enfants doux et calmes.

Shiva demandera du temps et de l'investissement et ses adoptants devront faire preuve de patience.

Son placement se fera sous certaines conditions.

Département Yvelines

Refuge REFUGE SPA D'ORGEVAL

Adresse Route Royale
78630 ORGEVAL

Téléphone 01 39 08 05 08

http://orgeval.spa.asso.fr/623-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Sam 2 Juil 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloechette123
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2010

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:31

elle est superbe cette louloute !! et jeune Smile je suis sure qu'elle va trouver rapidement une nouvelle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:48

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70117_1307345421.
qui voudra bien donner un foyer a cette puce ??si belle
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:54

oh la pauvre :(
je diffuse sur mon blog et sur mon facebook special shibas...

peut etre qu'un jour les gens prendront conscience de l'importance d'une sociab.vraiment poussée chez les chiens japonais, TRES TOT chez le naisseur,
au lieu de penser que c'est "la race qui est comme ça donc on ne fait pas d'efforts"...
ça evitera les abandons et les chiens craintifs qui rendent les maitres malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:22

C'est une excellente initiative de la mettre sur Facebook. C'est juste de dire que les shibas sont extremement difficiles à éduquer.
Maintenant les abandons sont multiples et variés. Il faut vraiment essayer de contrer la mentalité portable.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:19

Citation :
C'est juste de dire que les shibas sont extremement difficiles à éduquer

non justement j'essaye de lutter entre autre contre cette idee reçue,

Oui c'est le cas seulement s'il y a eu un mauvais depart dans la vie du chiot shiba,
ils arrivent chez le nouveau maitre deja craintif car pas assez stimulés a leur environnement et on leur dit "c'est normal, ce sont des chiens craintifs" ou encore "c'est de votre faute, vous le surprotegez" ( alors que le chiot est arrivé avec de mauvais comportements.. ) :(

la il y a eu un croisement de shiba sans faire attention a ce parametre de sociab. accrue,
du coup voila le resultat, la chienne est craintive et les maitres sont depassés et n'ont pas envie de la reeduquer

Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:48

c'est vrai il y a beaucoup d'a priori. Comme par exemple dire qu'un akita n'aime pas ses congénères. Il a 2 oreilles, 4 pattes, une queue il est canin, tous les chiens ont des codes canins identiques donc il aime ses congénères. Sinon c'est la faute des maitres ou sinon c'est parce qu'il a vécu des expériences traumatisantes. Bon....
On va dire que tous les individus chiens ont leur caractère propre en deça de la sorte de chien, et qu'en travaillant dessus avec une méthode appropriée qui ne se trouve pas dans le sabot d'un cheval on obtient des résultats positifs.

Si tu préfères disons que le shiba n'est pas peureux par nature mais que la méthode à la hussarde n'est pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:08

non je pense que nier une tendance innée caracteristique de la race est tout aussi dangereux detrompe toi.
Je ne sais pas ce que vous avez tous dans le milieu des chiens japonais,
je parle par experience, je demontre et prouve en video tout ce que je dis, je ne suis pas la pour le business, car ni eleveuse ni peofessionelle di monde canin, juste une passionnee qui a toujours cotoyé les chiens japonais.

tapez sur google "chien japonais mefiant distant faux" et regardez le dernier commentaire de mon amie Korari qui est actuellement a Tokyo.

Des que je peux je posterai des videos ici si vous voulez.
je ne suis pas votre ennemie ou je ne sais quoi, au contraire heureusement qu'il y a des gens comme vous qui avertissent.
Apres quand j'entends "l'akita n'aime pas l'eau c'est comme ça", c'est ridicule, tout le monde sait que c'est la sociab. qui influe sur ce genre de comportements 'anodins' ( autre article sur google "shiba akita n'aiment pas se salir, faux"

je ne suis pas la pour embeter je suis la pour faire changer les mentalités de certains et aider les gens car j'hallucine de certains propos tenus sur les shibas entre autres et que certaines personnes s'amusent des phobies de leurs shibas pour eviter que les clients ne se rebellent et "gobent" un shiba traumatisé / malheureux a vie.
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:18

voici quelques liens correspondants :

http://shiba.over-blog.com/article-shiba-inu-akita-caractere-mefiant-distant-faux-68815933.html

http://shiba.over-blog.com/article-shiba-inu-race-peureuse-60188062.html

je retrouverai celui sur les akitas et shibas qui se baignent et se roulet meme dans la boue, vu qu'il n'est plus referencé car il date un peu.

Bref je ne suis pas la pour em* vraiment pas,
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
Invité
Invité




SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:54

SHIVA n'est plus sur le site a t'elle était adoptée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE   SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:37

adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
SHIVA x shiba inu,(f) craintive besoin sociabilisation: REF78 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: