Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Sam 20 Avr 2013 - 16:25
il attend toujours une famille ce mignon loup
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Jeu 9 Mai 2013 - 23:18
il est toujours a l'adoption en Espagne.qui lui permettra de venir en France et de rencontrer le compagnon de ses reves
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Sam 1 Juin 2013 - 15:15
C'est un bon chien trop bien adapté au refuge, (presque 3 ans!). Intelligent, obéissant, vient dès qu'on l'appelle. Connait son box, se promène bien en laisse, sait monter en voiture. Son énergie n'est pas démesurée, on sent qu'il n'est pas jeune et a subi les hivers à Cuencanimal. Il se laisse très bien manipuler pour les soins.
Il est génial avec les enfants. Il adore qu'on le caresse. Parfois il se couche tranquille et en paix entouré des autres chiens, parfois il se lève et met du calme là où il y avait une friction. Il est un peu dominant avec les mâles dominants et aussi avec la nourriture, mais pas toujours. Sociable avec des mâles non dominants et avec les femelles.
Avec les personnes il est un peu spéciale, il observe de loin et ne vient que quand il sait qu'on va pouvoir les caresser lui tout seul. Il n'aime pas partager les câlins. Mais si on l'appelle il obéit et vient.
A l'heure actuelle : Un détail qui passe inaperçu si on ne regarde pas bien, ses yeux semblent de couleur marron mais il en a un moitié marron et moitié bleu clair. ça lui donne une touche très intéressante.
Comment c'est possible que personne encore ne se soit intéressé à lui! Il a l'énergie parfaite, c'est un bon compagnon, il est au meilleur moment de sa vie, il mérite un bon compagnon humain.
qui sortira enfin Munich du refuge
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Lun 17 Juin 2013 - 17:39
. le beau Munich attend un maitre en Espagne .ne l'oubliez pas
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Lun 1 Juil 2013 - 14:18
toujours a l'adoption le gentil Munick!!
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Ven 26 Juil 2013 - 13:59
n'oubliez pas MUNICH
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Ven 9 Aoû 2013 - 17:37
n'oubliez pas ce loup qui attend une famille depuis plus de 2 ans!!
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Sam 10 Aoû 2013 - 12:07
C'est un bon chien trop bien adapté au refuge, (presque 3 ans!). Intelligent, obéissant, vient dès qu'on l'appelle. Connait son box, se promène bien en laisse, sait monter en voiture. Son énergie n'est pas démesurée, on sent qu'il n'est pas jeune et a subi les hivers à Cuencanimal. Il se laisse très bien manipuler pour les soins. Il est génial avec les enfants. Il adore qu'on le caresse. Parfois il se couche tranquille et en paix entouré des autres chiens, parfois il se lève et met du calme là où il y avait une friction. Il est un peu dominant avec les mâles dominants et aussi avec la nourriture, mais pas toujours. Sociable avec des mâles non dominants et avec les femelles.
oslo34 Ours Polaire
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Ven 16 Aoû 2013 - 16:10
C'est un bon chien trop bien adapté au refuge, (presque 3 ans!). Intelligent, obéissant, vient dès qu'on l'appelle. Connait son box, se promène bien en laisse, sait monter en voiture. Son énergie n'est pas démesurée, on sent qu'il n'est pas jeune et a subi les hivers à Cuencanimal. Il se laisse très bien manipuler pour les soins. Il est génial avec les enfants. Il adore qu'on le caresse. Parfois il se couche tranquille et en paix entouré des autres chiens, parfois il se lève et met du calme là où il y avait une friction. Il est un peu dominant avec les mâles dominants et aussi avec la nourriture, mais pas toujours. Sociable avec des mâles non dominants et avec les femelles. Avec les personnes il est un peu spéciale, il observe de loin et ne vient que quand il sait qu'on va pouvoir les caresser lui tout seul. Il n'aime pas partager les câlins. Mais si on l'appelle il obéit et vient.
A l'heure actuelle : Un détail qui passe inaperçu si on ne regarde pas bien, ses yeux semblent de couleur marron mais il en a un moitié marron et moitié bleu clair. ça lui donne une touche très intéressante. Comment c'est possible que personne encore ne se soit intéressé à lui! Il a l'énergie parfaite, c'est un bon compagnon, il est au meilleur moment de sa vie, il mérite un bon compagnon humain.
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Mer 28 Aoû 2013 - 15:09
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Lun 16 Sep 2013 - 11:28
" /> " /> toujours au refuge Munich .ne l'oubliez pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Sam 28 Sep 2013 - 11:33
personne pour me donner enfin un foyer ???
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Sam 19 Oct 2013 - 16:04
" />
il vous attend Munich!!
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Jeu 7 Nov 2013 - 23:33
Il est génial avec les enfants. Il adore qu'on le caresse. Parfois il se couche tranquille et en paix entouré des autres chiens, parfois il se lève et met du calme là où il y avait une friction. Il est un peu dominant avec les mâles dominants et aussi avec la nourriture, mais pas toujours. Sociable avec des mâles non dominants et avec les femelles.
Avec les personnes il est un peu spéciale, il observe de loin et ne vient que quand il sait qu'on va pouvoir les caresser lui tout seul. Il n'aime pas partager les câlins. Mais si on l'appelle il obéit et vient.. Munich attend toujours une famille!!
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Mar 12 Nov 2013 - 17:37
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Jeu 19 Déc 2013 - 11:36
Munich attend son sauveur
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Lun 30 Déc 2013 - 17:44
Nordique attend toujours
oslo34 Ours Polaire
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Dim 12 Jan 2014 - 21:13
Venez me rencontrer...
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Dim 2 Fév 2014 - 16:54
Je suis le chien, l'invisible, le sans nom, celui sur qui personne ne s'arrête, sur lequel le regard glisse.
Les hivers glacials succèdent aux étés torrides, les années s'écoulent inexorablement, sans que jamais personne ne vienne me délivrer.
De mon terrible passé, il reste les stigmates sur mon corps et les blessures invisibles sur mon âme. Que faut-il pour que j'intéresse enfin quelqu'un ? Faudra -t- il qu'on me crève les yeux ou qu'on me coupe une patte, pour que je sois le symbole de la barbarie ? Pour que tous ces "sauveurs de l'extrême" se battent pour m'adopter ?
Mais je suis là, muré dans ma douleur muette, moi, le chien, l'invisible, simple acteur de la misère ordinaire, à crever de cette indiférence
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Mer 26 Fév 2014 - 11:21
.
les années passent et j'attends toujours une famille
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Mar 11 Mar 2014 - 18:15
Munich attend toujours !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Dim 6 Avr 2014 - 12:06
Le beau croisé nordique, MUNICH, après plusieurs hivers passés à Cuenca, a enfin trouvé sa famille. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et un repos bien mérité
je suis très contente pour lui.bonne route
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE Dim 6 Avr 2014 - 13:56
MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE