| Votez pour Pénélope | |
|
+6sylhvana leeloup57 Alban 56 BLUEHUSKY tophe sofinette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Votez pour Pénélope Dim 22 Mai 2011 - 21:04 | |
| Merci à tous ceux qui voteront pour elle. On peut voter une fois par jour | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Dim 22 Mai 2011 - 21:36 | |
| Voilaa c'est fait pour aujourd'hui | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Dim 22 Mai 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Lun 23 Mai 2011 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Lun 23 Mai 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Lun 23 Mai 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Lun 23 Mai 2011 - 19:16 | |
| Merci beaucoup.
Pour passer le second tour il faut qu'elle soit à la 40e place minimum, et pour l'instant elle est à la 170e.
Les votes sont ouverts jusqu'au 26 juin et on peut voter une fois par jour. | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Lun 23 Mai 2011 - 20:53 | |
| Voila c'est fait pour aujourd'hui. 168e après le vote, on gagne du terrain ,mais y'a encore du boulot...Vers l'infini et au dela... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Mar 24 Mai 2011 - 19:48 | |
| Merci pour elle...
C'est dur de remonter. J'avais pas capté au début qu'on pouvait voter une fois par jour. Elle a du retard à rattraper.
145e il y a quelques minutes.... | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Mar 24 Mai 2011 - 20:01 | |
| Ok pour aujourd'hui , 138e....On avance :-) | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Mer 25 Mai 2011 - 8:28 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Mer 25 Mai 2011 - 15:26 | |
| 133e... on garde confiance | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Jeu 26 Mai 2011 - 18:29 | |
| Descendue à la 141e place... Merci à tous ceux qui votent pour elle | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Jeu 26 Mai 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Jeu 26 Mai 2011 - 21:20 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Ven 27 Mai 2011 - 18:05 | |
| merdouille !, ça remonte. mais voter! | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Ven 27 Mai 2011 - 18:18 | |
| 130..j'ai voté pour toute la famille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Ven 27 Mai 2011 - 18:21 | |
| moi aussi j'ai voté ! le but c'est quoi ? d'arriver première? |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Ven 27 Mai 2011 - 21:27 | |
| Revoté !! | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Ven 27 Mai 2011 - 23:29 | |
| Merci pour elle.
Il faut être dans les 40 premiers pour passer la première étape... Pour cela on peut voter tous les jours jusqu'au 26 juin. Après c'est un jury de FDJ qui choisira 5 chiens et 5 chats parmi les 40 premiers du vote par internet pour les nouveaux tickets à gratter... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Sam 28 Mai 2011 - 17:09 | |
| Re Re Re voté | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Sam 28 Mai 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Falcko P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Sam 28 Mai 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Falcko P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Sam 28 Mai 2011 - 17:34 | |
| 114 éme .... j ai mis toutes les adresse de la maison | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Votez pour Pénélope Sam 28 Mai 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Votez pour Pénélope | |
|