passion chiens nordiques |
|
| DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Jeu 19 Mai 2011 - 18:11 | |
| DEREK x berger husky Physique : Un superbe croisé Husky / Berger , tricolore , des yeux bleus à faire fondre.. Date de naissance 2002 Sexe Mâle Race Croisé Berger / Husky Taille Grand Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 . no siret 775 691 991 01140 ♥♥♥ un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter http://www.spa.asso.fr/Animaux/DEREK/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/51922/3-adoptions-animaux.htm
Dernière édition par yoyo26 le Mer 3 Aoû 2011 - 15:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Lun 23 Mai 2011 - 17:19 | |
| Physique : Un superbe croisé Husky / Berger , tricolore , des yeux bleus à faire fondre. Caractère : Derek a le caractère du husky, c'est a dire assez distant avec les gens qu'il ne connait pas.Il est cependant sociable aves ses congénères.Un pavillon bien clos est conseillé.Il pourra convenir à une famille qui travaille toute la journée,du fait de son indépendance.Il n'en est pas moins attachant. ♥♥♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Mar 31 Mai 2011 - 14:24 | |
| . DEREK attend sa nouvelle famille au refuge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Mer 15 Juin 2011 - 14:40 | |
| toujours la ce beau loulou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Jeu 30 Juin 2011 - 16:35 | |
| . ce mignon p'tit loup aux yeux bleus attend une famille.il a déja 9 ans ne le laissez pas finir sa vie dans un refuge |
| | | daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Jeu 30 Juin 2011 - 22:53 | |
| 9 ans il ne les fait pas ! encore un infortuné de a vie! une bonne famille maintenant pour ce superbe derek | |
| | | djessy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : technicien en alarme Loisirs : mes chiens le velo et le billard Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Mer 13 Juil 2011 - 21:15 | |
| ben moi ma husky a trouver son compagnon a chamarande mais pas un husky un beau nounours un rott lol même si des fois il y a des prises de bec sa ce passe bien j'en ai déjà 2 je peux pas en prendre plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Jeu 28 Juil 2011 - 23:01 | |
| cependant sociable aves ses congénères.Un pavillon bien clos est conseillé.Il pourra convenir à une famille qui travaille toute la journée,du fait de son indépendance.il vous attend le beau p'tit loup aux yeux si doux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE Mer 3 Aoû 2011 - 15:29 | |
| . ce petit loup de 9 ans a enfin été adopté a sa famille |
| | | | DEREK berger x husky, des yeux bleus a faire fondre: REF 91 ADOPTE | |
|