| dina | |
|
+13Malinka kcaille KtZ kynesiopop Atalia Françoise BLUEHUSKY Eliza MissJacksNightmare bénédicte MARIE-ANGE frederic serge12 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serge12 Grand explorateur
| Sujet: Re: dina Dim 3 Mar 2013 - 8:46 | |
| non pour le sandwich ... ce sont des chiens lol mais snack au saumons. ils y perdent pas au change nous c'était jambon/beurre. | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Lun 18 Mar 2013 - 18:54 | |
| aller des petites nouvelles: les traces du fromage, tout simplement énorme cette année. neige sur tout le parcours, au sol comme en l'air... et sa c'est pas arranger l'après midi la pause de midi pour le récit complet http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/les-traces-du-fromages-2013/ | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: dina Mar 19 Mar 2013 - 10:13 | |
| Après Blaise, voici Serge, notre baladeur infernal avec des paysages superbes et des chiens....magnifiques et très malheureux, car on leur refuse des bouts de sandwich.... Quand même !! c'est inadmissible | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: dina Mar 19 Mar 2013 - 11:19 | |
| Il neigerait pas un peu par chez toi Serge ? en tout cas toujours aussi beaux tes Malas | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: dina Mar 19 Mar 2013 - 11:25 | |
| Malinka.... je ne leur est pas refuser de sandwich puisqu'il n'y en avait pas mais la fouace ils adorent... sinon pour la neige, ben oui 17 mars, et la déneigeuse est passer 3 fois dans 'après midi pour que sa redescende de Laguiole le Bouysou pour la station... | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: dina Mar 7 Mai 2013 - 21:00 | |
| aller des petites nouvelles des photos et une nouvelles rubrique. http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/ si vous vouler nous suivre plus facilement il y à la newsleter. | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Ven 10 Mai 2013 - 17:41 | |
| enfin du soleil pour les balades. et tout le monde est heureux. le départ à été tonique à 3, il on oublier ce que veux dire balade et collier avec ce long hivers. pour la suite http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/randonnees/la-fage-10-5-12/ | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: dina Ven 10 Mai 2013 - 18:29 | |
| Paysage sympa et jolie paire de fesses ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: dina Ven 10 Mai 2013 - 20:13 | |
| C'est sur qu'avec les 3 ça doit etre sport | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Sam 11 Mai 2013 - 8:43 | |
| sport dans le sens de physique, la saisons se fini et les mala sont en pleine forme, donc des le départ sa arrache bien. sinon hyper cool en balade, quand il on compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Mar 6 Aoû 2013 - 10:29 | |
| par ces chaleurs, pas le choix. Tala n'était pas rassurer au première abord, mais à beaucoup aimer et ne voulait plus en sortir... pour en voir plus: http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/photos-du-mois/aout/ | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: dina Mar 6 Aoû 2013 - 20:05 | |
| C'est encore mieux de se baigner avec eux ;) | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: dina Mar 6 Aoû 2013 - 21:03 | |
| excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Mer 7 Aoû 2013 - 10:51 | |
| - crapuledesneiges a écrit:
- C'est encore mieux de se baigner avec eux ;)
d'après toi qui tient la laisse ... et oui 3 mala en libre pas cool... | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: dina Mer 7 Aoû 2013 - 12:02 | |
| - serge12 a écrit:
- crapuledesneiges a écrit:
d'après toi qui tient la laisse ... et oui 3 mala en libre pas cool... Autant pour moi | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: dina Mer 7 Aoû 2013 - 13:33 | |
| Rhooooo les grosses loutres d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Jeu 8 Aoû 2013 - 10:31 | |
| - crapuledesneiges a écrit:
- serge12 a écrit:
- crapuledesneiges a écrit:
d'après toi qui tient la laisse ... et oui 3 mala en libre pas cool... Autant pour moi t'inquiète, je ne les lâche que très rarement et il faut vraiment que beaucoup de conditions (bonne) soit réunis, mais sa arrive. Earl facilement il à un très bon rappel pour un mala Dina très mais alors très rarement. du à ce problème quelle à avec les petit chiens. Tala sa viens, mais comme on à pas beaucoup de recule on reste méfiant, il a pas mal vagabondé. | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: dina Jeu 8 Aoû 2013 - 11:30 | |
| c'est vrai que la baignade avec les loulou c'est génial. et puis ca fait une motivation en plus pour les chiens. Sam a tendance a vouloir que se tremper quand je l’emmène a la rivière. du coup,je me jette a l'eau aussi.il me fait de plus en plus confiance et du coup il n'hésite pas a nager si il y'a besoin.c'est un pure bonheur de vivre ca. en tout cas,tes trois mala sont vraiment magnifique. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: dina Jeu 8 Aoû 2013 - 11:50 | |
| J'ai de la chance, j'ai 2 loutres avec du rappel... Donc, même si je mouille les chevilles, je peux les laisser nager avec grace et de préférence à contre courant. Chispi adore quand je le prends dans mes bras (OK, là, je suis mouillée) et qu'il peut remuer les pattes, la tête sur mon épaule et les yeux mi clos... | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Jeu 12 Sep 2013 - 11:26 | |
| bonjour à tous, ce wk end NE malamute à St Honoré les bains (58) si il y en a que sa tente de passer,on peut les recevoir. au cas ou... on est prés . et pour plus de photos:(tout en bas.) http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/pages/notre-materiel.html | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: dina Jeu 12 Sep 2013 - 11:31 | |
| Question, ton kart..il est casse gu...ou pas ???
Bravo pour tes talents de bricoleur (en plus de ceux de farceur hein?!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Jeu 12 Sep 2013 - 17:13 | |
| - Malinka a écrit:
- Question, ton kart..il est casse gu...ou pas ???
heu pour l'instant rien à redire pourquoi ??? des doutes. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: dina Ven 13 Sep 2013 - 12:20 | |
| Oui, des doutes. Pas sur ton Kart en lui même mais sur mes capacités à tenir dessus... On peut valser facilement ou il faut 15 malas très énervés et affamés pour renverser le kart ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dina Lun 16 Sep 2013 - 12:45 | |
| ben comment dire... plus stable qu'un vélo, plus de freinage, moins de confort (pas assis), sinon il faut plus de place pour passer. c'est différent c'est tout. sa y est c'est fait.... pour la NE 2013 et Dina nous à fait une énorme surprise, et oui recommander... et non satisfaite elle en rajoute, en classe ouverte femelles, non ponponner, heu non comment on dit... à oui préparer. re Tala lui fait un Très Bien et Earl un Bien et bien sur plein d'autres photos sur http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/album/expo/ne-national-d-elevage-2013/ | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: dina Lun 16 Sep 2013 - 14:11 | |
| Comme t'y es beau Serge ! Tu as gagné toi aussi ? Parce que tu le vaux bien mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dina Lun 16 Sep 2013 - 16:53 | |
| | |
|
| |
| dina | |
|