| Princesse, 6 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Princesse, 6 ans Lun 21 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Vu sur Rescue : PRINCESSE, pas tout à fait 6 ans, croisée husky est à adopter. Elle est très gentille, très affectueuse et se met sur le dos en moins de 10 secondes pour se faire caresser. Princesse se trouve à la SPA d'Armor, à Iffendic. C'est une très belle chienne avec un caractère en or, apparemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Jeu 24 Aoû 2006 - 9:38 | |
| Pas d'amoureux de la jolie Princesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Lun 9 Oct 2006 - 21:40 | |
| Princesse attend toujours celui ou celle qui voudra bien l'adopter C'est une jolie petite chienne qui languit dans son refuge et voudrait bien connaître l'amour d'une gentille famille. Elle est toujours à la SPA d'Armor. |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Lun 9 Oct 2006 - 22:26 | |
| Pourquoi ? :twisted: ça ferait un beau couple et les huskies adorent vivre en couple ou en meute :DD |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Lun 9 Oct 2006 - 22:40 | |
| euh là, je vais jouer le rabajoie mais deux chiens dans un appart , suis pas d'accord | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Lun 9 Oct 2006 - 22:42 | |
| - oukiok79 a écrit:
- euh là, je vais jouer le rabajoie mais deux chiens dans un appart , suis pas d'accord
c'est ce que je me dit aussi je trouve que ça fait beaucoup :? | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Lun 9 Oct 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Lun 9 Oct 2006 - 22:58 | |
| Dommage que tu sois en appartement ! :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Mar 10 Oct 2006 - 9:16 | |
| heu....... :roll: pour l'appartement ce n'est pas en soi ce qui est important........ C'est le temps qui va avec. Lorsque l'on est en appart, il faut presque deux fois plus de temps à consacrer à son chien....... |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Mar 10 Oct 2006 - 10:09 | |
| je suis d'accord avec Nashwaak, le plus important, c'est la disponibilité que tu sois en appartement ou pavillon !!!je suis moi même en apt, j'ai eu 2 huskies qui ne m'ont jamais fait aucun dégât !!!! j'en ai repris encore 2 (de refuges) et çà se passe hyper bien !! par contre un voisin en pavillon avec grand terrain avait un malamute. Il ne le sortait jamais, estimant que le jardin suffisait.....le chien a sauté plusieurs fois la cloture pour nous retrouver devant notre apt (il devait sentir qu'on avait des nordiques !!) et en finalité.....il s'est fait écrasé un matin !!!!!
voilà pour l'histoire des apts et pavillons ! ton chien sera heureux du moment qui est disponible pour lui !!!!! bon courage dans tes démarches !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Mar 10 Oct 2006 - 10:58 | |
| Il faut surtout voir avec les voisins si 2 chiens pourraient déranger. Evidemment, s'ils hurlent toute la journée ... et aussi, votre temps d'absence pendant lequel les chiens resteraient seuls. Je reste persuadée que 2 chiens stressent moins d'être seuls ... |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Mar 10 Oct 2006 - 11:20 | |
| rhooooooo elle est toute mimi cette t'tite princesse j espère qu'elle trouvera vite un doux foyer l important c'est le temps et l'Amour qu'on leur apporte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Princesse, 6 ans Mar 23 Jan 2007 - 8:33 | |
| Dingue comment elle ressemble à mon ancienne chienne Kaya!!! c'est vrai que je vous ai menti, mais ma ancienne chienne avait 4 croisement donc berger allement et husky un amour de chien j'espére qu'elle est toujours en vie elle me manque | |
|
| |
| Princesse, 6 ans | |
|