TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Princesse, 6 ans

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:35

Vu sur Rescue :

PRINCESSE, pas tout à fait 6 ans, croisée husky est à adopter.

Elle est très gentille, très affectueuse et se met sur le dos en moins de 10 secondes pour se faire caresser.

Princesse se trouve à la SPA d'Armor, à Iffendic.

C'est une très belle chienne avec un caractère en or, apparemment.

Princesse, 6 ans Montageprincessezj4jo8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:38

Pas d'amoureux de la jolie Princesse ? Princesse, 6 ans Amour42
Invité
Invité

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:40

Princesse attend toujours celui ou celle qui voudra bien l'adopter lol!

C'est une jolie petite chienne qui languit dans son refuge et voudrait bien connaître l'amour d'une gentille famille.

Princesse, 6 ans Princesse031wspv2wy9

Elle est toujours à la SPA d'Armor.
ririn
Explorateur !!!
ririn

Féminin

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:50

moi suis amoureuse Princesse, 6 ans Amour26 Princesse, 6 ans Amour26 Princesse, 6 ans Amour26

mais avec rex ça ne serai pas raisonnable je crois :(
Invité
Invité

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:26

Pourquoi ? :twisted: ça ferait un beau couple et les huskies adorent vivre en couple ou en meute :DD
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79

Masculin
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:40

euh là, je vais jouer le rabajoie mais deux chiens dans un appart , suis pas d'accord Evil or Very Mad
ririn
Explorateur !!!
ririn

Féminin

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:42

oukiok79 a écrit:
euh là, je vais jouer le rabajoie mais deux chiens dans un appart , suis pas d'accord Evil or Very Mad

c'est ce que je me dit aussi je trouve que ça fait beaucoup :?
ririn
Explorateur !!!
ririn

Féminin

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:43

noonook a écrit:
Pourquoi ? :twisted: ça ferait un beau couple et les huskies adorent vivre en couple ou en meute :DD
oui c'est vrai que j'y est penser ils aurrai ete trop mignon tout les deux Princesse, 6 ans Amour26 Princesse, 6 ans Amour26 Princesse, 6 ans Amour26
Invité
Invité

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:58

Dommage que tu sois en appartement ! :hein:
Invité
Invité

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:16

heu....... :roll: pour l'appartement ce n'est pas en soi ce qui est important........ C'est le temps qui va avec. Lorsque l'on est en appart, il faut presque deux fois plus de temps à consacrer à son chien.......
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:09

je suis d'accord avec Nashwaak, le plus important, c'est la disponibilité que tu sois en appartement ou pavillon !!!je suis moi même en apt, j'ai eu 2 huskies qui ne m'ont jamais fait aucun dégât !!!! j'en ai repris encore 2 (de refuges) et çà se passe hyper bien !! par contre un voisin en pavillon avec grand terrain avait un malamute. Il ne le sortait jamais, estimant que le jardin suffisait.....le chien a sauté plusieurs fois la cloture pour nous retrouver devant notre apt (il devait sentir qu'on avait des nordiques !!) et en finalité.....il s'est fait écrasé un matin !!!!!

voilà pour l'histoire des apts et pavillons ! ton chien sera heureux du moment qui est disponible pour lui !!!!!
bon courage dans tes démarches !!!
Invité
Invité

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:58

Il faut surtout voir avec les voisins si 2 chiens pourraient déranger. Evidemment, s'ils hurlent toute la journée ... affraid et aussi, votre temps d'absence pendant lequel les chiens resteraient seuls.

Je reste persuadée que 2 chiens stressent moins d'être seuls ...
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:20

rhooooooo elle est toute mimi cette t'tite princesse Princesse, 6 ans Amour26

j espère qu'elle trouvera vite un doux foyer l important c'est le temps et l'Amour qu'on leur apporte Princesse, 6 ans Amour42
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:39

adoptée Princesse, 6 ans Danseuse Princesse, 6 ans Danseuse

Belle vie, petite Princesse Princesse, 6 ans Amour42
indian
Explorateur !!!

Féminin

Princesse, 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 6 ans   Princesse, 6 ans Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:33

Dingue comment elle ressemble à mon ancienne chienne Kaya!!!
c'est vrai que je vous ai menti, mais ma ancienne chienne avait 4 croisement
donc berger allement et husky
un amour de chien
j'espére qu'elle est toujours en vie
elle me manque

Princesse, 6 ans
Page 1 sur 1