| Bounty | |
|
+12Falcko bénédicte Françoise magali-31 Inouk68 evangeline Planète BLUEHUSKY miss59 Eliza leeloup57 MissJacksNightmare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissJacksNightmare Explorateur !!!
| Sujet: Re: Bounty Sam 25 Juin 2011 - 12:16 | |
| Et voila, je viens de récupérer Bounty ! Il dort toujours, je l'ai installé bien au calme, il se réveillera cet après midi. Tout s'est bien passé ! Je suis soulagée ! Mon porte monnaie aussi Il a eu droit à une petite vidange des glandes annales en même temps, il a un petit soucis de ce côté là. Monsieur ronfle, je profite de le voir aussi calme car ça ne va pas durer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Sam 25 Juin 2011 - 14:49 | |
| contente que tout est fini pour lui .profites bien du calme ca va pas durer c'est sur .oui il ronfle c'est l'anesthesie ton véto t'a t'il dit qu'il fallait éviter de lui donner a manger ?? .car après une anesthésie il risquait de vomir.oui il doit te l'avoir dit bien sur !!par contre tu peux lui donner a boire .grosses caresses a ce beau loup .et vivement les calins |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : Fonction Publique Loisirs : Balade Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bounty Sam 25 Juin 2011 - 15:09 | |
| Bounty est encore dans le cirage... Sa tête est réveillée et il se déplace un peu sur sa couverture mais n'arrive pas encore à se lever. Oui le véto m'a dit de ne le nourrir que demain matin. Il a sa collerette, il n'a pas l'air d'aimer ! Je lui fais plein de câlins, quand je lui parle il remue la queue, j'espère qu'il va vite se remettre sur pattes ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bounty Sam 25 Juin 2011 - 15:25 | |
| Il t'as rendu le chien alors qu'il n'est pas reveillé de son anesthesie ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : Fonction Publique Loisirs : Balade Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bounty Sam 25 Juin 2011 - 16:43 | |
| Oui, il n'y avait plus de place au cabinet pour le garder. Bounty est bien réveillé maintenant, il se déplace et s'acharne à enlever sa collerette. Il a fait un bon gros pipi dans la cuisine ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bounty Sam 25 Juin 2011 - 20:14 | |
| Rendre un chien qui n'est pas reveillé à 100% je trouve cela pas tres bien.... Pour le pipi c'est normal, se sont les effets de l'anesthesie.
Caresse au loulou !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Sam 25 Juin 2011 - 20:26 | |
| Bounty est totalement réveillé depuis 1h30. Il marche un peu mais retourne rapidement se coucher. Il n'est pas encore très vif mais ça ira mieux demain matin ! Par contre impossible de lui faire garder la collerette... Même bien serrée, il trouve le moyen de l'enlever. Il a pris son antibiotique et bu un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Sam 25 Juin 2011 - 23:46 | |
| il ne faut pas qu'il l'enlève sinon tous les points seront a refaire |
|
| |
Falcko P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Bounty Dim 26 Juin 2011 - 12:11 | |
| Quand Falcko sétait fait castré il n'arrêté pas d'enlever sa collerette. J'ai viré la ficelle et je l'ai passé dans son collier. là il n'a pas pu l'enlever pendant 10 jours. caresse au Loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Dim 26 Juin 2011 - 12:54 | |
| Il n'a pas de point de suture. Je crois que le scrotum a été refermé avec une sorte de colle comme pour les humains. Je me suis absenté une heure, j'avais coincé la collerette dans le collier de Bounty... Il a réussit à l'enlever et à la casser... On est dimanche, il va falloir attendre demain pour aller en acheter une autre. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Bounty Dim 26 Juin 2011 - 14:15 | |
| Quand Goliath a été opéré j'ai bien crue qu'il allait tomber complement debile avec sa colerette......je lui ai donc sortie et j'ai remplacé par un autre systeme. J'ai pris un vieux tee-shirt et je lui ai mis comme un calecon...........les 2 pattes arrieres dans les manches ( si les manches sont trop longues tu les coupe ) et la queue dans l'encolure du tee-shirt. Ensuite j'ai fait un decoupage sur le bas du tee-shirt ( donc c'est la partie qui se retrouve à la taille de ton chien ) comme si c'etait 2 lanieres qui permettent de nouer autour du ventre du chien........un noeud pas trop serré et voilà. PS....ne pas oublier de sortir le tee-shirt si il va dehors....sinon il leve la patte et "pipi" dans le tee-shirt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Dim 26 Juin 2011 - 14:19 | |
| Pas bête comme idée !! Je vais essayer de trouver un vieux t-shirt à sacrifier ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bounty Dim 26 Juin 2011 - 19:26 | |
| Bon rétablissement au louloup | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Lun 4 Juil 2011 - 11:17 | |
| Bounty est très bien remis ! A croire que rien ne s'est passé. Voici quelques photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Lun 4 Juil 2011 - 11:28 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bounty Lun 4 Juil 2011 - 13:35 | |
| très belle la seconde photo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Mar 29 Jan 2013 - 13:54 | |
| Une petite photo récente de Bounty qui essaye son tout nouveau harnais ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bounty Mar 29 Jan 2013 - 20:00 | |
| "I love cats"....heu...aux petits oignons ou comme compagnon de câlins? C'est vrai qu'il est superbe. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bounty Mar 29 Jan 2013 - 21:26 | |
| En effet, il est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Mer 30 Jan 2013 - 8:13 | |
| Le "I love cats" est ironique bien sur Il aime les chats au petit dej | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bounty Mer 30 Jan 2013 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Mer 30 Jan 2013 - 14:17 | |
| Pour mon croisé chien loup tchécoslovaque complètement foufou j'ai acheté "CRAZY DOG" et pour ma pepette j'attends de recevoir "PRINCESSE" en attendant elle a "MONSTER" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Mer 30 Jan 2013 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Mer 30 Jan 2013 - 15:13 | |
| un vrai Prince .quelle beauté |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Mar 2 Avr 2013 - 9:54 | |
| Ce week end en mode gros nounours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Bounty | |
|