| Bounty | |
|
+12Falcko bénédicte Françoise magali-31 Inouk68 evangeline Planète BLUEHUSKY miss59 Eliza leeloup57 MissJacksNightmare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissJacksNightmare Explorateur !!!
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : Fonction Publique Loisirs : Balade Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Lun 9 Mai 2011 - 15:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : Fonction Publique Loisirs : Balade Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Bounty Mer 11 Mai 2011 - 10:55 | |
| Bounty et Egus jouent à la bagarre | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bounty Mer 11 Mai 2011 - 10:59 | |
| Superbes photos et loups !!!! j'adore celle prise sur le fait d'Egus et Bounty en pleine "bagarre" !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Mer 11 Mai 2011 - 11:02 | |
| Bounty qui regarde avec grand intérêt le parc aux poules... Malheureusement il ne pourra jamais l'atteindre ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bounty Jeu 12 Mai 2011 - 18:30 | |
| Il ne faut jamais dire jamais avec un Husky! Il est magnifique le petit père, félicitation! | |
|
| |
miss59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Bounty Jeu 12 Mai 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Jeu 12 Mai 2011 - 22:29 | |
| magnifiques photos !! Pour la grillage que je vois sur la dernière photo, dis toi bien qu'il est capable de le ronger ou le defoncer... ce n'est pas " ça " qui va le retenir, pour l'instant. Quand on parle de clôture aux gens, c'est du costaud ^^ mais tu verras plus tard !! en attendant, il à l'air sage comme une image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Ven 13 Mai 2011 - 12:18 | |
| C'est le genre de grillage que nos chiens découpent en quelques coups de dents... surtout s'il y a des poules derrière |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
| Sujet: Re: Bounty Ven 13 Mai 2011 - 14:11 | |
| Pour le grillage, il l'a testé et ça résiste du coup il n'insiste pas. En plus il y a encore du grillage derrière qui délimite le parc aux poules. Chez ses anciens maîtres, c'était aussi le même grillage (1m20 de haut, chez moi c'est 1m80) et il ne l'a jamais franchie ou abîmé.
J'ai un croisé Chien Loup Tchécoslovaque et pareil, le grillage lui résiste bien, même quand ils se mettent en appui dessus il reste bien tendu, nous le vérifions chaque soir. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bounty Ven 13 Mai 2011 - 15:19 | |
| CERTAINS L'ONT CE GRILLAGE CEST PAS LE MEILEUR! c'est tou, surtout vérifie bien le loup ausi, et ses hueurs.. car s'il veut, ya plus de grillage, en 3 seconde et demi!! et 6 pour les deux. Sacré loup et ptits poules.. espérons fort qu'il aime!! sans les manger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Ven 13 Mai 2011 - 15:31 | |
| Bounty est plutôt du genre pépère... Je ne sais pas les choix de grillage qu'il y a ailleurs mais par chez moi c'est le plus épais qu'on est trouvé en rouleaux. Cela fait une semaine qu'il est à la maison et passer de l'autre côté du grillage semble être la moindre de ses préoccupations, il préfère les jeux avec Egus et la chasse aux taupes ! | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bounty Ven 13 Mai 2011 - 15:41 | |
| - MissJacksNightmare a écrit:
- Bounty est plutôt du genre pépère...
Je ne sais pas les choix de grillage qu'il y a ailleurs mais par chez moi c'est le plus épais qu'on est trouvé en rouleaux.
Cela fait une semaine qu'il est à la maison et passer de l'autre côté du grillage semble être la moindre de ses préoccupations, il préfère les jeux avec Egus et la chasse aux taupes ! Ne te laisse pas endormir, ils ont tous l'air pépèreS, et nounours, jusqu'au jour ou tu le retrouves en rentrant avec sa tête de ouf, maculée de sang! le grillage sera défoncé, et les poules transformé en tas de plumes et d'os informe! PTÊT PAS, MAIS MÉFIE-TOI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Ven 13 Mai 2011 - 15:48 | |
| Les chiens ne sont jamais dehors sans surveillance (et ouai moi aussi je profite du jardin, du soleil ) Pour diminuer la stimulation que peuvent provoquer les poules sur les chiens, on a installé un brise vue bien opaque et elles ont leur poulailler en béton pour être en sécurité en cas de faille dans les grillages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Ven 13 Mai 2011 - 20:11 | |
| c'est vraiment génial qu'il s'entende bien avec Egus. Bon parfois il y aura peut être des frit-frit !! mais j'adore la complicité entre 2 chiens. BOn j'ai plus le temps, je dois filer. bisous |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bounty Sam 14 Mai 2011 - 17:58 | |
| magnifique bounty et superbes photos | |
|
| |
Inouk68 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : alsace (haut rhin) Emploi : Fonction public Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Bounty Mar 17 Mai 2011 - 16:40 | |
| bonjour MissJacksNightmare Bounty est vraiment très beau. Ca fait un petit moment que je recherche des chiens qui proviennent de l'élevage canin de ma chienne Inouk et je suis tombé sur Bounty et je me suis aperçu qui'il est le frère de ma chienne, de plus de la même porté!!! Et ce serai bien si nous pouvons échangé quelques mots (si vous le voulez bien sur) a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Mar 17 Mai 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bounty Mer 18 Mai 2011 - 10:58 | |
| Et il a un caractère formidable !! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bounty Jeu 19 Mai 2011 - 16:37 | |
| Il a toujours pas goûté aux poules? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bounty Jeu 19 Mai 2011 - 17:53 | |
| ah ah ah, ça viendra.... ça viendra.... eliza ! Mais peut être que l'adorable bounty au caractère merveilleux serait une exception? c'est possible ! En tout cas je suis vraiment heureux pour ta troupe ! et que ça se passe bien... généralement les débuts peuvent être coriaces, et finalement ça se la coule douce ! Comment réagis mila vis à vis de bounty ? Boudeuse ? ou participe aussi ? ! bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Bounty Sam 21 Mai 2011 - 16:20 | |
| Et oui Bounty est une exception ! Les poules ne l'intéresse plus du tout ! Et le grillage est toujours debout, et même pas abîmé !
Avec Mila tout va bien, elle joue avec lui et semble contente d'avoir un nouveau copain ! Alors peut être parce que c'est un garçon ou un grand chien (elle aurait donc un problème avec les petites femelles ?) J'adore voir les trois loulous se faire la course ! | |
|
| |
| Bounty | |
|