| les chiens que l ont a sortie | |
|
+4amber leeloup57 MARIE-ANGE jerome80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: les chiens que l ont a sortie Mer 4 Mai 2011 - 21:48 | |
| vovci les sauvetages que l ont a fait avec l aide de cat de marie ange de myriam d espagne bernard etc merci pour eux https://www.dailymotion.com/video/xijznr_nos-sauvetages_animals | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 9:09 | |
| Kikou Jérôme!!
Il semble que la vidéo ne soit pas encore lancée mais j'ai regardé avec beaucoup de plaisir, celle intitulée: "les chiens chez eux " j'adore Ohahio !! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 13:53 | |
| la video est dispo maintenant | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 14:12 | |
| belle vidéo de chiens devenus heureux et bon choix de chanson ca colle trés bien avec le sujet!!!! par contre les écritures passent trop vite on a pas le temps de les lire!!ca fait un flash!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 14:15 | |
| c est pour que vous etes plus rapide lol non c est dailymotion qui ont merder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 14:26 | |
| bouhhh ! pour moi l'écran est noir ! |
|
| |
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 14:28 | |
| pourtant ça marche bien la
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 14:33 | |
| ca marche aussi hier non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 14:34 | |
| C'est bon !!! j'ai vu !! dommage que le texte soit trop rapide ..... Bravo pour ces sauvetages !! |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 17:35 | |
| Félicitations à tous pour ces sauvetages. BRAVO.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 20:46 | |
| Belles photos Jérome !! Je pense avoir gardé qq unes aussi de Zoro Lobito et je sais plus, je les scannerai pour les poster Il me semble même que j'en ai prise aussi lorsque je les ai récupéré dans le sud le jour où ils sont arrivés d'Espagne... |
|
| |
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 20:50 | |
| merci car tu sais que c est un peu nos star beaucoup de monde nous envois des messages pour avoir des news sur eux c est un peu leurs revanche sur la vie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 22:05 | |
| Belle acte, belle photo, beaux chiens et belle musique.. Rien a dire que du bonheur de voir sa | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Jeu 5 Mai 2011 - 22:07 | |
| ont ou tous de sacré bouille de bienchanceux , car sortie de calvaire et là, sortie à donf! ben merci pour eux. SONT VRAIMENT TRES BEAUX. | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: les chiens que l ont a sortie Ven 6 Mai 2011 - 6:38 | |
| merci a tous et vous voyez n hesitez plus a adopter car avec du temp ont peu vraiment en faire de super chiens | |
|
| |
| les chiens que l ont a sortie | |
|