| Saskia au bord du lac Léman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Saskia au bord du lac Léman Mer 4 Mai 2011 - 20:23 | |
| A Vevey, les quelques accès à l'eau sont hélas très touristiques, il faut en profiter lorsqu'il n'y a pas foule: Saskia est toujours à la poursuite des vaguelettes! Le bateau n'a pas produit de vagues plus intéressantes: La célèbre fourchette en face du musée de l'Alimentarium n'a jamais intrigué Saskia: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Ven 6 Mai 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Lun 18 Juil 2011 - 23:15 | |
| Saskia ne craint pas les plus grosses vagues, voici une petite vidéo de cet après-midi: https://youtu.be/6-Ch1ghLSM4 et quelle fascination: malgré le vent! celle-là parait bien grosse: elle est même un peu téméraire, comme le montre cette vidéo: https://youtu.be/daiRlDGVDJc elle aime moins se faire mouiller: le calme revenu? | |
|
| |
Kti Explorateur !!!
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Mar 19 Juil 2011 - 17:23 | |
| Magnifique!!! tu connais vraiment des endroits superbes! Trop rigolote la Saskia sur la vidéo | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Mar 19 Juil 2011 - 17:54 | |
| Très bel endroit! En voilà une qui a la belle vie | |
|
| |
marjojo Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : strasbourg Emploi : étudiante Loisirs : Dessin, Husky, Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Mar 19 Juil 2011 - 19:07 | |
| on voit que le chien est heureux!!! vraiment très belle photo, ! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Mer 20 Juil 2011 - 7:13 | |
| super je n'imaginais pas qu'il y avait des vagues sur le lac, l'eau est super claire et Saskia à l'air super heureuse!!
petits renseignements personnel car je vais en vacances là bas cet été à Neuvecelles, connait-tu des plages qui sont accessibles aux chiens car nous avons deux enfants et nous emmenons Eden donc il faut arriver à concilier tout le monde et y a-t-il souvent des vagues car quand mon fils à vu ta vidéo il a tout de suite dit Waow! j'emmène ma planche de morée | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Mer 20 Juil 2011 - 10:51 | |
| Voici une liste des plages: www.leman-plages.ch/liste-des-plages-du-lac-leman.php Du côté français, il y en a peu et elles ne reçoivent pas beaucoup de vagues, sauf par bise, du côté de Genève et éventuellement au Bouveret. Mais les chiens sont rarement admis... La plus grande et la plus belle, avec du sable, une bande d'herbe sous les peupliers et un grand parc, se situe entre Morges et Lausanne; il y a assez d'endroits où l'on peut faire nager son chien et les vagues peuvent dépasser un mètre par fort vent du sud-ouest: Mais c'est à l'opposé de Neuvecelles, soit à une bonne heure de voiture... Et le vent du sud-ouest n'est fort qu'en cas de temps perturbé, comme ces jours, avec une conséquence intéressante: plages désertes et chiens libres! | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Jeu 21 Juil 2011 - 7:19 | |
| merci pour le lien je les ai toutes visualiser mais aucune des plages Française n'acceptent les chiens!!! est-ce possible? | |
|
| |
evangeline loup arctique
| Sujet: Re: Saskia au bord du lac Léman Jeu 21 Juil 2011 - 7:20 | |
| ah j'ai oubliée de préciser je ne sait pas si mon chien va vouloir nager car elle a jamais fait elle va peut-être temper les pattes dedans mais elle va surtout nous accompagner sur la serviette le temps que les enfants et nous allons nous baigner | |
|
| |
| Saskia au bord du lac Léman | |
|