Bonjour à tous !
Je me permet d'attirer votre attention sur un concours sur la page facebook de GARDICANIN, tout les mois, des concours différents, celui ci, le principe est simple ( peut être un peu bête... mais bon ! ) le but est de cliquer " j'aime " à l'association de votre choix ( il peut bien sûr y en avoir plusieurs ! )
Y est inscrit en ce moment des associations que vous devez surement connaître ! ( mais pas trouvé d'asso nordiques sauf erreur de ma part )
Pour ma part, j'ai inscrit l'association SOS Décharge même si je sais qu'on a peu de chance de gagner car nous sommes pas très connus....
En ce moment des chiens certains chiens sont atteints de cette maladie la "dirofilariose" et c'est pas évident, donc qui ne tente rien n'a rien. (message perso: Je fais un petit clin d'oeil pour TRICHKA que vous connaissez sur le forum,qui est à la tête avec d'autres personnes d'une nouvelle association qui vient de naître dans le 52, " les 4 pattes aux pays des 4 lacs " , si vous pouviez jetez un oeil pour découvrir cette association et les aider, merci! )
Toutes les associations ont leur propres besoin, donc je souhaites que celui qui gagnera profite bien du don qui variera entre 500€ et 1000€ pour les LOULOUS.J'ai trouvé auss
i AKITA HOME ! alors l'idée m'est venue de venir vous le dire ici car je n'ai pas vu de sujet ici. Akita home à sa place et sa propre rubrique en tant que chien Spitz et primitif, je pense que nous pouvons les soutenir pour ce concours.
Je parlerais de ce jeu à pascale ( eden valley ) et Colette ( ASCN ) si elles ne sont pas au courant, pour s'inscrire les prochaines mois, ce n'est qu'un jeu, alors si en jouant on peut gagner ce Don qui est nous le savons tous, très important pour les soins des loulous qui sont une priorité ( quand ce n'est pas les factures véto... )
POUR JOUER : il faut " aimer " la page GARDICANIN et ensuite cliquer sur "j'aime" des associations que vous voulez soutenir.
Votez maintenant ! : https://www.facebook.com/home.php#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-vous-pouvez-cliquer-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-association/204284169611558
MERCI A TOUS !!