Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Mer 27 Avr 2011 - 7:48
Voici notre tout dernier bébé arrivé il y a quelques jours.
DAIRO a 7 mois.
Abandonné pour cause de divorce.
DAIRO est sympa, assez obeissant, à l'écoute.
Pas d'autre chien mâle. Pas testé avec les chats.
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Mer 27 Avr 2011 - 10:52
Ah la la, pauvre ti lou déjà abandonné, il est jeune !! Marrant de le voir faire avec les poules... pour la sociabilisation ca devrait le faire assez vite !!
gersande Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : ARGENTEUIL Emploi : assistante clientèle, mécanicienne machine a sous Loisirs : promenade a vélo, natation Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: reDairo Ven 29 Avr 2011 - 7:43
il est vraiment magnifique!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Sam 21 Mai 2011 - 17:46
ah, les poules !!!!
le-chien-chien Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Dim 22 Mai 2011 - 0:19
c'est un joli chien
Invité Invité
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Mar 28 Juin 2011 - 11:22
7 mois pour DAIRO qui viendra donner une famille a ce jeune akita
madouillon Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : la chapelle de guinchay Emploi : archiviste Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Jeu 14 Juil 2011 - 12:08
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, inscrite depuis pas très longtemps...avec mon mari, nous avons envie d'adopter un chien, et sommes attirés depuis un moment pas les akita inu... par contre je ne comprends pas bien comment ça fonctionne et où je peux avoir des renseignements et donner les miens à propos de DAiro?? merci de m'aider...!
Invité Invité
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Jeu 14 Juil 2011 - 12:17
contacte AKITA HOME ou tél 06/29/07/72/31/
madouillon Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : la chapelle de guinchay Emploi : archiviste Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Jeu 14 Juil 2011 - 12:18
merci beaucoup!!
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Jeu 1 Sep 2011 - 15:04
Le Beau DAIRO a été adopté le week end dernier.
Il vivra désormais à Orléans... line, tu auras peut être la chance de le croiser.....
Invité Invité
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Jeu 1 Sep 2011 - 15:08
bonne route DAIRO
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: d Ven 2 Sep 2011 - 10:13
oui bonne route a toi
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: DAIRO, akita inu mâle de 7 mois ADOPTE Lun 5 Sep 2011 - 12:47
Super !! Je vais scruter les chiens dans la rue... ca promet