| La nouvelle maison à Saskia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: La nouvelle maison à Saskia Mer 20 Avr 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Mer 20 Avr 2011 - 22:17 | |
| C'est versailles, le pavillon de la reine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Mer 20 Avr 2011 - 22:40 | |
| ah ah ah !! manque plus qu'un peu de strass ! et faudra mettre la coiffe voilée à saskia !! Magnifique !! je veux la même....mais dark voudrait la customiser camouflage ! |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Jeu 21 Avr 2011 - 8:32 | |
| - Fragola a écrit:
- ah ah ah !! manque plus qu'un peu de strass ! et faudra mettre la coiffe voilée à saskia !! Magnifique !! je veux la même....mais dark voudrait la customiser camouflage !
camouflage ? tu veux dire avec en toi en herbe, sa lui manque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Jeu 21 Avr 2011 - 11:06 | |
| désolé j'ai pas saisi ta blague serge, si cela en est une. |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Jeu 21 Avr 2011 - 11:12 | |
| toiture végétalisé pour parler plus techniquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Jeu 21 Avr 2011 - 11:14 | |
| - Citation :
- tu veux dire avec en toi[color=red]t[color]en herbe,
voilà pourquoi je ne comprenais pas ^^ Imitation camouflage parce que bon... je fais assez le ménage comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Jeu 21 Avr 2011 - 11:15 | |
| - Citation :
- tu veux dire avec en toiten herbe,
|
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Jeu 21 Avr 2011 - 18:06 | |
| Pas de toit en herbe!!! Le blanc fait penser à la neige et reflète les rayons du soleil, donc ça chauffe moins dedans... Cette maison lui sera utile surtout par mauvais temps, remplaçant le vieil iglou qui l'abritait aussi en hiver, mais j'espère qu'elle viendra encore sur son lit dans ma chambre: et sur ses fauteuils: Son lit de prédilection est dehors, sur la terrasse à la belle étoile: c'était un matelas pour enfant que j'ai ramassé à la récupération... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Jeu 21 Avr 2011 - 19:46 | |
| Quitte à choisir entre les 2.... le matelas et le canapés... elle a bien raison la loutoute !!! Mais cette niche est quand même super sympas et très disign !! |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Ven 22 Avr 2011 - 8:44 | |
| Très cabane! pour l'ombre aussi en été, devrait sympa! et le p'tit matelas, est cool! Elle aime beaucoup, on dirait! | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Mar 19 Juil 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Mar 19 Juil 2011 - 19:49 | |
| bah dis donc ça lui plait bien sa nouvelle maison !!!
en tout cas son lit dans ta chambre est un lit de luxe dis donc hihi | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La nouvelle maison à Saskia Mer 20 Juil 2011 - 7:18 | |
| c'est marrant eden a presque la même sans la petite terrasse mais en été elle n'y va pratiquement pas | |
|
| |
| La nouvelle maison à Saskia | |
|