nathalie34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Jeu 7 Avr 2011 - 9:48 | |
| Diamant Né le 11/11/2000 Médaille 68990 Id. 2ACT219 Samoyède Mâle castré 10 ans
Je suis un vrai samoyède, inscrit au LOF, un vrai nounours en robe blanche et pourtant moi aussi je suis victime d'abandon... Mon parcours est des plus classique, adopté chiot j’ai fait le bonheur et la joie de toute une famille ! De la petite peluche adorable à qui on pardonne toutes les bêtises, je suis devenu un ado plein de vie adorant jouer, courir, me promener. Puis les années sont passées, gagnant en maturité j’ai été un compagnon aimant et bienveillant pour ma famille avec qui j’ai partagé les joies et les peines d’une vie. Pour parfaire à ce bonheur j’avais même un copain, « Twister », un petit caniche Toy, avec qui je m’entendais très bien. Nous pensions sincèrement faire partie de la famille... Et puis un jour tout a basculé, après dix années de fidélité et d’amour total pour nos maîtres, nous avons été abandonnés, nos maîtres n’avaient plus le temps de s’occuper de nous. Mon copain Twister a eu plus de chance que moi, il a été adopté rapidement, et aujourd'hui je partage ma cage avec Biscotte qui se cache au fond du box. De chien de compagnie je suis devenu le chien de personne, celui qui vient tristement grossir les quotas des refuges... Je suis un chien facile à vivre, déjà éduqué, je marche en laisse sans tirer et je n’ai pas d’exigence particulière, alors maison avec jardin ou appartement peu m'importe, l’important pour moi aujourd’hui est de retrouver des maîtres aimants pour partager encore quelques années de bonheur...
Diamant est au refuge de l'agglomération de Montpellier frais d'adoption : un don de 50 euros diffusion ok covoiturage ok contact moi par MP ou richtom@free.fr Diamant bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis c'est à dire un bon de 600 euros pour les eventuels frais vétérinaires ( il est en pleien forme cela dit )[ | |
|
melynz Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : ouffet Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Ven 8 Avr 2011 - 11:54 | |
| Oh... J'ai pleuré en lisant son histoire... Tellement triste ce que doit ressentir un chien quand on l'abandonne! | |
|
CLAIRE. P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : SAVERNE Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Sam 9 Avr 2011 - 21:36 | |
| Pauvre loulou, je l'ai posté à la folie des Samoyed... il faut tout essayer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Mar 12 Avr 2011 - 23:30 | |
| des nouvelles ??? apparement il n'est pas sur le site de la spa de MONTPELLIER |
|
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Mar 12 Avr 2011 - 23:34 | |
| Diamant a été reservé il devrait partir mardi du refuge. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Mar 12 Avr 2011 - 23:37 | |
| tant mieux pour lui il est tellement beau |
|
melynz Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : ouffet Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Mer 13 Avr 2011 - 20:13 | |
| Super, je suis contente pour lui!!! | |
|
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Mar 19 Avr 2011 - 11:17 | |
| Des nouvelles ? Il a ete adopté? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE Mar 19 Avr 2011 - 21:04 | |
| Excellente nouvelle, sois heureux dans ta nouvelle famille diamand | |
|