TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE

2 participants
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau

CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Empty
MessageSujet: CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE   CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:22

X Labrador Husky
Age (ou né le) : 14/01/2007
Taille : grand
Infos : Je suis : tatouée / vaccinée
Comportement : Je suis une chienne abandonnée il y a peu, je suis une chienne de nature calme, je suis habituée aux enfants ainsi qu'aux chats, j'ai de très beaux yeux bleus, je vous attends impatiemment!
Divers : Puce: 250 269 602 039 196

Abandonnée car à priori il y a eu un problème de voisinage. Elle ressemble plus à un labrador aux yeux bleus avec la queue en panache quand elle le veut.

CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Chapel10

Le refuge est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h ainsi que le samedi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Coordonnées

SPA de Cornouaille
84 rue Neuve
29900 CONCARNEAU

Téléphone : 02 98 97 26 95

Fax : 02 98 50 88 91
http://refugeconcarneau.free.fr/animaux/chiens/Chapline.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité

CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE   CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:06

CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Chapeline_2.

Le Refuge est en danger !
Aidez nous !
Lisez le Mot de la présidente
http://refugeconcarneau.free.fr/motPresidente.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE   CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:31

tatouée / vaccinée
Comportement : Je suis une chienne abandonnée il y a peu, je suis une chienne de nature calme, je suis habituée aux enfants ainsi qu'aux chats, j'ai de très beaux yeux bleus, je vous attends impatiemment!

Abandonnée car à priori il y a eu un problème de voisinage. Elle ressemble plus à un labrador aux yeux bleus avec la queue en panache quand elle le veut.

CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Chapel10.
qui me sauvera de la je ne supporte pas le boxe CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE 719210
frederic
CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE   CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:20

CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE 816718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE   CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:16

adoptée CHAPLINE bonne route CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE 873978

CHAPLINE X LAB aux yeux bleus 4 ANS calme habituée aux chats REF (29)ADOPTEE
Page 1 sur 1