Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Sam 2 Avr 2011 - 14:26
.
1 chien sauvé des eaux après 3 semaines
Une (belle) vidéo, un sauvetage 3 semaines après la catastrophe !
Comment ce chien a-t-il pu se réfugier sur un tel radeau,comment a-t-il tenir jour et nuit sans boire ni manger pendant autant de temps ? Heureusement l’hélicoptère l’avait repéré !
On notera les moyens mis en œuvre pour le sauver et les égards des sauveteurs pour lui.
Une belle consolation qui fait chaud au cœur au milieu de ce désastre ! http://www.actuanimaux.com/japon-1-chien-sauve-des-eaux-apres-3-semaines
dakota yukon Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Sam 2 Avr 2011 - 17:37
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes , mille fois aux sauveteurs
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Sam 2 Avr 2011 - 18:07
Magnifique !!!! quel miracle !!!!!!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Sam 2 Avr 2011 - 18:20
Sauvé des eaux comme moise
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Sam 2 Avr 2011 - 21:42
Et il a l'air en forme! C'est incroyable et magnifique ce sauvetage!!
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Dim 3 Avr 2011 - 7:12
ça fait chaud au coeur c'est vrai merci beaucoup aux sauveteurs !!!
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Dim 3 Avr 2011 - 18:21
c est vraiment tres beau ce sauvetage quelle belle lecon pour tout les detracteur des animaux
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 17:27
Beau sauvetage, ça fait chaud au coeur de voir tant d'attention pour ce petit chien...
Invité Invité
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 18:59
j'allais justement vous la mettre, j'ai des frissons !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 19:01
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 21:09
grand merci au sauveteurs qui malgré tout ce qu'ils vivent ! on sauver ce chien pour leur bonne action de coeur vraiment trés touchante...
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 21:13
C'est toujours le même chien! J'avais compris qu'un autre chien avait été sauvé.
Invité Invité
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 21:20
oui blaise c'est le même chien mais sur cette vidéo, on peut voir l'émouvante retrouvailles de chien et sa maîtresse ( début de la vidéo ) c'est ce que je voulais faire partager, j'en ai pleuré !
Blaise
Sujet: Re: Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 21:32
Fragola!
Japon : 1 chien sauvé des eaux après 3 semaines
Page 1 sur 1