| Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou261 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Mar 29 Mar 2011 - 21:05 | |
| Buck : Joli petit mâle que nous avons receuilli car sa famille voulait s'en défaire suite à leur divorce. Voulant lui épargné la SPA ou refuge, nous l'avons reprit chez nous. Mais étant étudiante et ayant déjà une petite louve à la maison. Je ne pourrai me permettre de le garder indéfiniment. Je préfère mettre un "post" ici pour lui, et être ainsi sur qu'il sera confier à quelqu'un connaissant bien cette race. Nous servons donc de famille d'acceuil.
Pour parler de lui, C'est un joli mâle de bientôt 4 ans ( Juin ) Il est de couleur noir et blanc. Yeux verons. Ayant été mal nourri, il est assez svelt, sans pour autant être "anorexique". ( nous remedions à sa prise de poids ) Il est castré ( du à la présence de ma femelle c'etait préférable ). Pucé et en ordre de vaccins ! Il est correctement éduquer, c'est à dire : -lacher,il revient quand on l'appel; -connait assis, soucher; - et surtout propre.
Il est juste un petit peu chipeur :-)
C'est vraiment une petite boule de poil avec énormément d'affection à donner ( un vrai pot de colle ! )
Et honnètement, hyper attachant car un petit peu maladroit sur les bords :-)
*Moyenant frais d'adoption ( hélas :( )
Alors voilà, je "compte" sur vous si jamais, pour lui trouver une famille qui lui apportera l'amour qu'il mérite.
J'attend vos réactions avec impatience ainsi que si jamais d'autres questions à son sujet.
Affectueusement Anaïs et Siska.
| |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Mar 29 Mar 2011 - 22:40 | |
| peux tu nous mettre des photos du loulou ??
| |
|
| |
nanou261 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Mar 29 Mar 2011 - 23:27 | |
| il faut d'abord que tu remplisses un questionnaire pour faire adopter ton loup SHAOLINE t'expliquera merci |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Mer 30 Mar 2011 - 14:43 | |
| Voici quelques informations complémentaires sur BUCK :
N° de tatouage ou de puce : 947000000218593 - La carte de tatouage n'est pas pour le moment au nom de son nouveau propriétaire mais elle va l'être, elle attends les papiers de l'ancien proprio
Couleur : noir et blanc Sexe : male Date de naissance : 12/06/2007 Votre chien est il né en France ? Non A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non Le chien est il castré ou stérilisé ? Oui Est il à jour de ses vaccins ?Oui
Lieu de résidence de ce chien : 5000 Namur Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1mois L'avez vous adopté ?Oui d'un particulier
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé Oui : +de 10 ans Oui
Ce chien est il fugueur ? Non (mais il faut le rappeler à l'ordre, et il revient si jamais il s'éloigne un peu trop) Ce chien est il dominant ? Non Observé (pas vraiment. Il l'est vis à vis des femelles par rapport à la reproduction, mais à par ça...) Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Entente avec les Mâles et les femelles - chat (pas observé) ui
Vivait il dans une maison ? Oui et on peu le laisser seul Faisiez vous une activité sportive avec lui : Non , juste de longues balades
C'est un chien très affectueux, on s'y attache assez vite car il a vraiment l'air d'un petit ado Très distrait (il se cogne partout, loupe une marche,...)... C'est un gros pot de colle, chante de temps en temps, très svelte avec (étrangement) toujours son poil de chiot. Il est donc très doux quand on le caresse, et c'est assez plaisant. Il a des yeux vairons, un peu spéciaux, mais c'est ce qui lui fait tout son charme.
| |
|
| |
Yuminette P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Alsace Loisirs : Agility avec ma louloutte Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Mer 30 Mar 2011 - 17:28 | |
| Très mignon petit chien, j'espère qu'il retrouvera vite une famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Jeu 14 Avr 2011 - 10:15 | |
| ou en est 'on avec ce petit loup ?? peut tu nous mettre des photos plus grandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 15:30 | |
| toujours pas de nouvelles ????sujet vérouillé si pas de réponse la prochaine fois .envoie d'un mp |
|
| |
nanou261 Nouveau
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 18:35 | |
| Bonjour, Bonjour ! Désolée pour tout se retard, c'est ma coloc qui avait lu l'mp et ne me l'avait pas "retransmi" ... Le petit bonhomme a bien trouver une gentille famille pour lui, j'attend des nouvelles très prochainement. Il a trouver de grand espace ainsi que des gens qui font enormément d'activité en extérieur. Et j'en suis bien heureuse pour lui Encore désolée pour tout ce retard et bien merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Jeu 28 Avr 2011 - 22:19 | |
| très heureuse pour BUCK .bonne route gentil loup |
|
| |
| Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE | |
|