| Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou261 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Mar 29 Mar 2011 - 21:05 | |
| Buck : Joli petit mâle que nous avons receuilli car sa famille voulait s'en défaire suite à leur divorce. Voulant lui épargné la SPA ou refuge, nous l'avons reprit chez nous. Mais étant étudiante et ayant déjà une petite louve à la maison. Je ne pourrai me permettre de le garder indéfiniment. Je préfère mettre un "post" ici pour lui, et être ainsi sur qu'il sera confier à quelqu'un connaissant bien cette race. Nous servons donc de famille d'acceuil.
Pour parler de lui, C'est un joli mâle de bientôt 4 ans ( Juin ) Il est de couleur noir et blanc. Yeux verons. Ayant été mal nourri, il est assez svelt, sans pour autant être "anorexique". ( nous remedions à sa prise de poids ) Il est castré ( du à la présence de ma femelle c'etait préférable ). Pucé et en ordre de vaccins ! Il est correctement éduquer, c'est à dire : -lacher,il revient quand on l'appel; -connait assis, soucher; - et surtout propre.
Il est juste un petit peu chipeur :-)
C'est vraiment une petite boule de poil avec énormément d'affection à donner ( un vrai pot de colle ! )
Et honnètement, hyper attachant car un petit peu maladroit sur les bords :-)
*Moyenant frais d'adoption ( hélas :( )
Alors voilà, je "compte" sur vous si jamais, pour lui trouver une famille qui lui apportera l'amour qu'il mérite.
J'attend vos réactions avec impatience ainsi que si jamais d'autres questions à son sujet.
Affectueusement Anaïs et Siska.
| |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Buck Husky n/b 4 ans Chercher adoptant ADOPTE Mar 29 Mar 2011 - 22:40 | |