Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Si c'etait comme ca chez mon coiffeur ..... Ven 18 Mar 2011 - 16:06
Et bien j'irais tous les jours je crois
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Si c'etait comme ca chez mon coiffeur ..... Ven 18 Mar 2011 - 16:21
vidéo connue !! elle est excellente
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Si c'etait comme ca chez mon coiffeur ..... Ven 18 Mar 2011 - 17:13
J'imagine la tête de la coupe!?!
Cerres P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Si c'etait comme ca chez mon coiffeur ..... Ven 18 Mar 2011 - 20:45
Je ne connaissais pas cette vidéo et j'avoue qu'elle m'a bien fait rire ^^
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Si c'etait comme ca chez mon coiffeur ..... Ven 18 Mar 2011 - 20:54
Super
Je ne connaisser pas nos plus cette vidéo Bien choisie
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Si c'etait comme ca chez mon coiffeur ..... Mer 30 Mar 2011 - 4:09
Exellente la vidéo , je veux bien aller souvent chez le coiffeur
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Si c'etait comme ca chez mon coiffeur ..... Mer 30 Mar 2011 - 8:05
j'adorais cette pub! elle a été diffusée en france dans les années 90'! mais maintenant, je la regarde d'un autre oeil!!! :p tjs aussi craquant le chat!!!! lol
Si c'etait comme ca chez mon coiffeur .....
Page 1 sur 1